[ En trois jours] Migration vers SFR POWER série limitée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

[ En trois jours] Migration vers SFR POWER série limitée

Message par Miguel » jeu. 27 avr. 2017, 16:47

Bonjour,
je reprend mes messages et indique le déroulement de ma migration. Si ça peut servir à d'autres.

Le 25 avril 2017, je me fais rappeler par Numéricable pour voir ce qu'ils peuvent faire pour mon abonnement.
Raté, le service en question me demande de faire le 1099.

J'appelle numéricable, choisi le service résiliation et explique ma situation.
La personne me propose de migrer chez SFR sur l'offre Power série limitée à 24.99 €. Elle m'explique que rien ne change, si je garde mon matériel.
Je parle débit. On me répond que ma box ne peut pas dépasser 200M. Je tique, mais accepte.

<b>25/04/2017 12:38 : mail et sms de confirmation de commande :</b>
CONFIRMATION
DE VOTRE COMMANDE

Numéro de commande :
Date de commande : 25/04/2017
Numéro d'identification de votre ligne:
Numéro de téléphone de contact :

Bonjour xxxxxx

Nous vous confirmons votre souscription à l'offre box 4K Power et nous
vous remercions de votre confiance.

*Adresse d'installation*

*Récapitulatif de votre commande*


*Abonnements et options SFR*
box 4K Power 39.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV *
Bouquet SFR News *
Bouquet SFR Sport *
SFR Play VOD illimitée *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
*Autres options *
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
Ne pas figurer dans les annuaires inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
*Matériels / accessoires*
Box LABOXBYNUM 5,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Disque dur inclus
*Promotions et remises*
Remise exceptionnelle de -5€/mois pendant 1 an -5,00 €/mois TTC
Série limitée box de SFR -15,00 €/mois TTC
40Go au lieu de 20Go pour xxxxxxx Inclus
*Vos services résiliés*
Doublement de l'upload
Bouquet Starter TV by Numericable avec engagement 12 mois
*Votre facture mensuelle* : 24.99 € puis 29.99 € /mois TTC


*N'oubliez pas*

** Pour vous aider à mieux comprendre votre facture vous trouverez
ci-dessous le détails du prix de vos abonnements hors promotions :*

Total de votre abonnement et options SFR 39.99€
Internet + Tel + TV
Abonnement box THD Power 39,99€
Remise abonnement box THD Power -17,52€
Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -10,29€
Options TV SFR
Bouquet SFR TV by Numericable
SFR Sport 9,99€
SFR News 4,99€
SFR Play TV 19,99€
Remise de couplage -19,99€
SFR Play VOD Illimitée 9,98€
Remise SFR Play VOD Illimitée -9,98€
Remise options TV SFR - Power -7,16€

D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR

*Vos informations sur la technologie d'accès à Internet par le fixe*
*Débit descendant : jusqu'à 1 Gb/s^(1) *
*Débit montant : jusqu'à 60 Mb/s^(1) *
Étrange, dans la liste est repris un N° de mobile qui est résilié définitivement depuis le 21 avril, mais passons.

La personne indique aussi que mes nouveaux services seront opérationnels d'ici 2 h. Elle me dit aussi que les 24.99 € c'est tout compris et que ça inclus la location de la box, car je garde mon matériel.

Comme on peut le voir dans le récapitulatif de commande, les -5 euros sont sur 12 mois...
Modifié en dernier par Miguel le ven. 28 avr. 2017, 09:41, modifié 3 fois.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 27 avr. 2017, 17:01

<b>Le 26 avril:</b>

Mes nouveaux services de télévision sont disponibles sur la Box.

Par contre SFR play sur tablette est HS.

Le service client SFR_SAV sur twitter m'indique que je dois patienter un tout petit peu (le temps que mon interface service client soit totalement disponible) et que mon offre me permet 400M (bonne nouvelle).

<b>Le 27 avril : </b>Interface client opérationnelle, mais il y a quelques bricoles qui me laissent perplexe:
https://img4.hostingpics.net/pics/417162comptesfr.jpg

Pas de traces de SFR play VOD, pas de traces des appels vers les mobiles et débit internet toujours sur 200 M. Et SFR TV sur tablette ne fonctionne pas, alors qu'il tourne avec mes vieux identifiants NC du compte résilié !

Je relance le SAV twitter SFR vers 9h00.

<b>16h00: </b>Perte du téléphone sur la box. Le débit passe à 400M/40.

Toujours pas de réponse pour SFR play, ni pour les manques sur l'interface client, mais ça progresse.

<b>17h20:</b> Mise à jours de la Box en cours (étape 1...)

<b>17:30:</b> fin de mise à jour. Affichage sur la box: Box fibre de SFR.
Toujours pas de téléphone.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 27 avr. 2017, 21:30

<b>27/04 21H20:</b> Retour de la téléphonie.

Reste l'accès à SFR play sur tablette et les informations diverses sur l'interface client.

SFR play fonctionne toujours avec l'identifiant numéricable qui est pourtant résilié d'après mon interface client, mais avec l'identifiant SFR, le logiciel indique que le serveur d'authentification n'est pas disponible. :roll:

[EDIT] 22:24

Pour SFR play sur tablette, le service client me balade. Maintenant on me demande quel type de tablette j'utilise, alors que le problème est sur tablette, sur smarphone et sur SFR play sur ordi. :evil:
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 28 avr. 2017, 09:39

<b>28/04</b> 9h20 : les serveurs de SFR TV sont accessibles. :roll: .

Tout est bon. Il reste étrange que certaines informations, comme SFR play VOD (qui fonctionne) et les appels vers les portables ne figurent pas sur mon compte client. À voir à l'usage.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » sam. 29 avr. 2017, 08:55

box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » sam. 29 avr. 2017, 17:28

Bonjour,

J'ai aussi eu des problèmes de téléphonie chez NC, avec visite d'un technicien, échange de box et obligé de rebooter le modem régulièrement pour éliminer les bruits parasites qui revenaient régulièrement.

Je consulte souvent le forum, pas mal d'utilisateurs NC ont eu des galères qui ont été longues à résoudre.

Il ne faut pas décourager les membres du forum... De toutes façons en fin d'engagement chez NC on est transféré chez SFR......
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 29 avr. 2017, 18:00

bonjour
Je consulte souvent le forum, pas mal d'utilisateurs NC ont eu des galères qui ont été longues à résoudre.
"pas mal " euh si on regarde le forum GC consacré a la téléphonie (VOIP) on est loin au vue du nombre des pots" a pas mal" ,moi je dirais plus que c'est faible comme incidents , http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... m.php?f=24 ,ce qui est loin d'être le cas chez SFR ou les conseillers ne maitrise pas du tout les protocoles panne VOIP , fichier config , etc... en disant ne maitrise pas suis encore gentil . d'ailleurs maitrise t-ils quelques choses hormis de dire attendez 48 heures ,on vous rappel ,bref du sfr des années 2008/2009 quand il avait racheté feu neuf télécom
bon c'est juste mon avis :D
.
De toutes façons en fin d'engagement chez NC on est transféré chez SFR..
non mon fils a été hier prolongé d'un an chez numericable .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 29 avr. 2017, 18:23

Philippe92 a écrit : De toutes façons en fin d'engagement chez NC on est transféré chez SFR......
Non, mon engagement est terminé, et personne n'a essayé de me transférer

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » dim. 30 avr. 2017, 08:12

J'ai aussi cette impression que les conseillers et techniciens SFR ne maitrisent rien du tout.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 30 avr. 2017, 08:19

Bonjour
BOSS011 a écrit :Non, mon engagement est terminé, et personne n'a essayé de me transférer
Je confirme, mon engagement est également terminé, le conseiller voulait me migrer chez SFR, j'ai refusé.
Il n'était pas content et m'a dit de toute manière d'ici quelques mois tout le monde sera chez SFR.....

A+
Livebox 4

Répondre