[ En trois jours] Migration vers SFR POWER série limitée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » dim. 07 mai 2017, 09:31

@david90 : C'est avec plaisir.
D'ailleurs, j'ai reçu un SMS le 04/5 pour me dire que ma ligne était activée. :roll:

L'interface client reprend bien l'appel vers les portables (ce qui n'était pas le cas au début). Pour le moment, il manque juste l'accès au contrat.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mar. 09 mai 2017, 07:42

Bonjour,
Suite à la migration, tout fonctionne bien.
Mais lorsque je regarde le détail de mes communications téléphoniques, i'interface client indique des communications hors forfait...alors que je n'ai pas téléphoné !!... bug ?
j'ai seulement personnalisé ma messagerie via le 147.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Merci par avance.
A+

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 09 mai 2017, 12:02

Bonjour,

Je suis aussi victime d'appel à partir de ma ligne téléphonique fixe alors que je n'ai pas de téléphone branché dessus.
J'ai même des numéros surtaxés. Je vais les appeler pour leur dire.

@+

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mar. 09 mai 2017, 22:50

Bonjour,
Certainement un bug ?
Je suis en train de me demander si mon hors forfait ne pourrait pas provenir du fait d'avoir utilisé au départ le numéro de la messagerie numéricable 888, alors que chez sfr c'est 147 ?
sous toutes réserves...
A+

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » ven. 12 mai 2017, 15:29

Info concernant la série limitée 30 ans SFR ça n'est pas compatible avec le cashback Shoop :
Le cashback est calculé sur le montant hors-taxes et hors frais de port de votre commande
<b>Pas de cashback sur les offres de renouvellement ni sur les séries limitées, ventes privées ou deals</b>
Votre ligne doit être activée et le 1er mois payé pour être éligible au cashback.
Dans la limite de 3 forfaits par cycle de 12 mois.
Le cashback est uniquement cumulable avec les codes promos diffusés sur Shoop
dommage...

Edit : mieux vaut prendre Ebuyclub qui offre 35€ sur les abonnements internet haut débit sans mentionner la non comptabilité avec la série limitée
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » dim. 14 mai 2017, 09:43

david90 a écrit :Bonjour,
Suite à la migration, tout fonctionne bien.
Mais lorsque je regarde le détail de mes communications téléphoniques, i'interface client indique des communications hors forfait...alors que je n'ai pas téléphoné !!... bug ?
j'ai seulement personnalisé ma messagerie via le 147.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Merci par avance.
A+
Je reviens sur le sujet. J'ai lancé un sujet dans la section téléphonie. Il semble que pour des clients ayant effectué une migration numéricable vers SFR avec conservation du matériel, la consultation du répondeur génère des communications hors forfait.
A+

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » mer. 17 mai 2017, 11:02

bonjour aujourd'hui ca fait 3 jours .Donc je vais basculer sur SFR quel est la procedure au niveau de la box ?

PS je n'est pas encore reçu mes identifiant (email ....)
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 18 mai 2017, 13:29

bon je devais passé a sfr hier mais ma ligne mobile ne s'active pas et tant que la ligne n'est pas activé je ne peut pas migrer vers sfr avec la box . :(
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 19 mai 2017, 10:55

migration mobile toujours pas faite ;migration box oui par contre l'ordre des chaines n'a pas changé exemple RTL 9 est sur la chaine 26 alors qu'elle devrait être sur la chaine 52 avec SFR bizarre
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 19 mai 2017, 14:28

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre