Boite mail toujours active après résiliation depuis 10 mois

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Boite mail toujours active après résiliation depuis 10 mois

Message par testi » mar. 25 avr. 2017, 19:13

Bonjour,
Ayant dû changer d'opérateur pour cause de déménagement en zone non couverte par numéricable depuis 10 mois, ma messagerie numéricable est toujours active en réception. Comme elle ne me sert plus à rien (hormis à recevoir des spams!) je souhaiterais qu'elle soit désactivée définitivement mais je ne sais pas comment faire.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 25 avr. 2017, 19:50

bonsoir ,
numericable ne supprime pas les boites mails a la résiliation comme orange et bouygues au bout se 6 mois , faudra passer via le support 3990 a mon avis et la c'est pas gagné ,essai avant twittter
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre