SFR lance deux offres à prix garanti... à vie

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lokham
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28

Message par lokham » lun. 24 avr. 2017, 15:19

lokham a écrit :
televore a écrit :
lokham a écrit :Bonjour,

Dites moi, si je passe à cette offre en étant encore engagé numericable, devrais-je quand meme payer les 75 € de frais de mis en service ? (équivalent de la caution box si je comprends bien).

J'ai la box V2 et je souhaite beneficier de la box 4K. Mais j'ai du (je ne me rappelle plus) laisser également une caution pour la BOX V2.
J'y passe en étant aussi engagé et je n'ai pas payé ces frais (normal on ne paye pas la mise en service deux fois). Pour la box 4K, le conseiller m'a dit qu'il fallait payer l'échange de box (79€ de mémoire) dans tous les cas si on veut l'avoir (à prendre avec des pincettes vu la fiabilité).
Merci pour ces infos. Si les 79 € de frais "d'échange de box" s'appliquent, ça devient bien moins intéressant pour moi.

A voir. Je vais appeler le 3990 demain.

Je me réponds :-) j'ai eu le 3990 et en effet il y a bien 69 € de "frais d'échange" si vous passez d'une box type "Labox" à une "Box 4K" même si on se déplace en magasin pour ce fameux échange. C'est indiqué nulle part sur leur site. Bref, c'est une arnaque.

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Re: j'ai craqué

Message par aj13fr » lun. 24 avr. 2017, 15:34

televore a écrit :
aj13fr a écrit :
ipod a écrit :
televore a écrit :En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Bonsoir,
Toutes les chaînes de SFR Play ne sont pas incluses dans ce forfait?
Il n'y aura pas les quarante chaines en totalité si j'ai bien compris?
Vous parlez bien de l'offre box spéciale 30 ans?
Sérieclub, voyage, canalj et natgeo channel font bien parties du forfait
Elle ne sont pas dans la page de description de l'offre box des 30 ans: https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... offre-fixe
Il faut regarder "liste des chaines" dans le détail.
A moins que SFR se soit planté (possible), elles n'y sont pas selon cette page... Mon forfait n'est pas encore activé (et les deux services clients SFR et numericable se renvoyent la balle... ), je vous dirais si cette page est fausse une fois activé.
Il est vrai que le forfait porte le même nom "4K power" que l'original, mais avec SFR ce n'est pas un gage de fiabilité: J'ai eu un forfait SFR power qui avait le même nom que le forfait SFR mais qui en réalité était un forfait hybride SFR/numéricable... et moins bien que l'original. :wall2:
La page des "chaines comprises dans l'offre" n'est jamais à jour.
Lorsque j'étais interressé par l'offre Starter, j'ai dû me rendre en boutique pour avoir le vrai contenu.
Si je me suis permis de rectifier tes dires c'est que je suis passé sur cette offre et que j'ai pris le temps de vérifier que j'avais bien l'accès à ces chaines dorénavant...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: j'ai craqué

Message par televore » lun. 24 avr. 2017, 15:53

aj13fr a écrit :
televore a écrit :
aj13fr a écrit :
ipod a écrit :
televore a écrit :En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Bonsoir,
Toutes les chaînes de SFR Play ne sont pas incluses dans ce forfait?
Il n'y aura pas les quarante chaines en totalité si j'ai bien compris?
Vous parlez bien de l'offre box spéciale 30 ans?
Sérieclub, voyage, canalj et natgeo channel font bien parties du forfait
Elle ne sont pas dans la page de description de l'offre box des 30 ans: https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... offre-fixe
Il faut regarder "liste des chaines" dans le détail.
A moins que SFR se soit planté (possible), elles n'y sont pas selon cette page... Mon forfait n'est pas encore activé (et les deux services clients SFR et numericable se renvoyent la balle... ), je vous dirais si cette page est fausse une fois activé.
Il est vrai que le forfait porte le même nom "4K power" que l'original, mais avec SFR ce n'est pas un gage de fiabilité: J'ai eu un forfait SFR power qui avait le même nom que le forfait SFR mais qui en réalité était un forfait hybride SFR/numéricable... et moins bien que l'original. :wall2:
La page des "chaines comprises dans l'offre" n'est jamais à jour.
Lorsque j'étais interressé par l'offre Starter, j'ai dû me rendre en boutique pour avoir le vrai contenu.
Si je me suis permis de rectifier tes dires c'est que je suis passé sur cette offre et que j'ai pris le temps de vérifier que j'avais bien l'accès à ces chaines dorénavant...
Si la page est fausse c'est une bonne nouvelle :) Tu peux confirmer qu'elle est activée chez toi ? parce qu'elle vient juste de sortir. Moi j'ai souscrit hier et elle n'est pas encore activée chez moi (restart toujours inopérant, je suis encore sur numéricable) malgré un redémarrage de labox.
Et la page https://www.sfr.fr/box-mobile/serie-limitee-30-ans.html dit 200 chaines, pas 240: que des informations contradictoires...

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 24 avr. 2017, 16:18

J'ai modifié mon offre vendredi matin par mon espace client sur internet.
Le samedi, j'ai eu acces au 1000/60Mbs, à SFRplay sur TV + appli SFR TV, et aux chaines du bouquet power sur la TV.
Le dimanche j'ai eu acces aux chaines du bouquet power sur l'appli SFR TV.
Tout cela sans redemarrer quoique ce soit.

Pour information, cette "offre limitée" est l'offre POWER à prix réduit, ni plus ni moins :
Récapitulatif de votre commande

Abonnements et options SFR
box Fibre Power 39.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV *
Bouquet SFR News *
Bouquet SFR Sport *
SFR Play VOD illimitée *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Autres options
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
box Très Haut Débit de SFR 3,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Disque dur inclus
Promotions et remises
Série limitée box de SFR -15,00 €/mois TTC
Vos services résiliés
Bouquet Starter TV by Numericable avec engagement 12 mois
SFR Cloud 10Go
Votre facture mensuelle : 27.99 € /mois TTC

Pour info, la location de la box est de 3€ car j'ai gardé ma box V2ac.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 24 avr. 2017, 16:24

aj13fr a écrit :J'ai modifié mon offre vendredi matin par mon espace client sur internet.
Le samedi, j'ai eu acces au 1000/60Mbs, à SFRplay sur TV + appli SFR TV, et aux chaines du bouquet power sur la TV.
Le dimanche j'ai eu acces aux chaines du bouquet power sur l'appli SFR TV.
Tout cela sans redemarrer quoique ce soit.

Pour information, cette "offre limitée" est l'offre POWER à prix réduit, ni plus ni moins :
Récapitulatif de votre commande

Abonnements et options SFR
box Fibre Power 39.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV *
Bouquet SFR News *
Bouquet SFR Sport *
SFR Play VOD illimitée *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Autres options
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
box Très Haut Débit de SFR 3,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Disque dur inclus
Promotions et remises
Série limitée box de SFR -15,00 €/mois TTC
Vos services résiliés
Bouquet Starter TV by Numericable avec engagement 12 mois
SFR Cloud 10Go
Votre facture mensuelle : 27.99 € /mois TTC

Pour info, la location de la box est de 3€ car j'ai gardé ma box V2ac.
ok merci de l'information ! Je croise les doigts pour que cela soit la même chose pour moi :)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 24 avr. 2017, 17:14

Par contre, selon la page https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... d=HH_Box_D, il n'y a pas la chaine beinsports (qui est dans la version power originale). Tu l'as aj13fr? (Je m'en fous, mais je pose la question pour les autres qui le veulent...)

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 24 avr. 2017, 17:43

Beinsports dans l'offre Power est un cadeau gratuit pendant 1 an pour les nouveaux abonnés, non disponible pour les changements d'offre.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 24 avr. 2017, 18:02

À mon avis, il y a quand même une coquille sur la page, puisque LCI est indiquée «en Option ou dans Bouquet supérieur», alors même qu'elle fait dorénavant partie de... la TNT Gratuite !!! Alors si ça se trouve, il y en a d'autres... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

lokham
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28

Message par lokham » lun. 24 avr. 2017, 18:13

J'hésite encore à changer d'offre et de box.

Est ce qu'il y a un intérêt à passer à la box 4K quand on a la box V1 de chez numericable ?

J'ai une TV 4K mais comme toutes les chaînes sont en 1080p maximum quel intérêt ? L'upacaling passe par mon ampli.

Sachant que j'ai une box Android pour tout ce qui est streaming et lecture de film.
Modifié en dernier par lokham le lun. 24 avr. 2017, 18:31, modifié 1 fois.

henrik
Messages : 168
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 15:22

Message par henrik » lun. 24 avr. 2017, 18:30

Bonjour.
Le grand intérêt est, si tu as une box v1 et un débit de 1Gb/s.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550

Répondre