SFR lance deux offres à prix garanti... à vie

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » sam. 22 avr. 2017, 10:05

Alm92 a écrit :Bonjour

Je suis actuellement chez RED sur l'offre FTTH 400/100 à 11,90 pendant 1 an. Il y a une grosse différence de prix avec l'offre anniversaire mais l'offre anniversaire est à vie. Recommandez vous une migration?
Bonjour,pour ma part je suis chez RED, j'ai essayé de prendre un abonnement chez sfr tout en gardant mon N° de fixe,mais selon leurs dires impossible de garder mon N°
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » sam. 22 avr. 2017, 12:06

langgera a écrit :
Alm92 a écrit :Bonjour

Je suis actuellement chez RED sur l'offre FTTH 400/100 à 11,90 pendant 1 an. Il y a une grosse différence de prix avec l'offre anniversaire mais l'offre anniversaire est à vie. Recommandez vous une migration?
Bonjour,pour ma part je suis chez RED, j'ai essayé de prendre un abonnement chez sfr tout en gardant mon N° de fixe,mais selon leurs dires impossible de garder mon N°
Bonjour,

J'ai également le même souci en passant par le service commercial, apparemment ils ne peuvent pas porter le numéro de téléphone car pour eux c'est un numéro SFR.

Ce qui est étrange c'est que sur le site de SFR, si je m'identifie avec mes identifiants RED et que je souscris à une offre, je peux porter le numéro... Avez-vous essayé via le site?

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà une prise FTTH, on m'oblige quand même à passer par un RDV technicien pour le changement d'offre.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » sam. 22 avr. 2017, 14:10

Alm92 a écrit :
langgera a écrit :
Alm92 a écrit :Bonjour

Je suis actuellement chez RED sur l'offre FTTH 400/100 à 11,90 pendant 1 an. Il y a une grosse différence de prix avec l'offre anniversaire mais l'offre anniversaire est à vie. Recommandez vous une migration?
Bonjour,pour ma part je suis chez RED, j'ai essayé de prendre un abonnement chez sfr tout en gardant mon N° de fixe,mais selon leurs dires impossible de garder mon N°
Bonjour,

J'ai également le même souci en passant par le service commercial, apparemment ils ne peuvent pas porter le numéro de téléphone car pour eux c'est un numéro SFR.
Apparemment selon les C,G pour effectuer un changement d offre vers SFR il faut 4 mois d ancienneté.

Ce qui est étrange c'est que sur le site de SFR, si je m'identifie avec mes identifiants RED et que je souscris à une offre, je peux porter le numéro... Avez-vous essayé via le site?

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà une prise FTTH, on m'oblige quand même à passer par un RDV technicien pour le changement d'offre.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

j'ai craqué

Message par televore » dim. 23 avr. 2017, 16:58

En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Comme je m'étais fait avoir par le service client qui m'a refilé un forfait hybride (réservé à ceux qui viennent de numéricable et ayant le même nom que l'officiel) qui n'existe que dans leur tête, sans restart (heureusement avec une bonne réduction), je gagne le restart, l'accès à SFR presse sans avoir besoin de me logger avec le bouton des dom-tom (la migration de numéricable a bien planté sur ce coup là).
Quitte à avoir un service médiocre, autant payer un prix médiocre ... ;)
Je suis pas très confiant quand au résultat vu les erreurs du service commercial, j'ai fait des copies d'écran de toute l'offre ;) Je vous conseille de faire pareil...

lokham
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28

Message par lokham » dim. 23 avr. 2017, 18:34

Bonjour,

Dites moi, si je passe à cette offre en étant encore engagé numericable, devrais-je quand meme payer les 75 € de frais de mis en service ? (équivalent de la caution box si je comprends bien).

J'ai la box V2 et je souhaite beneficier de la box 4K. Mais j'ai du (je ne me rappelle plus) laisser également une caution pour la BOX V2.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » dim. 23 avr. 2017, 21:00

lokham a écrit :Bonjour,

Dites moi, si je passe à cette offre en étant encore engagé numericable, devrais-je quand meme payer les 75 € de frais de mis en service ? (équivalent de la caution box si je comprends bien).

J'ai la box V2 et je souhaite beneficier de la box 4K. Mais j'ai du (je ne me rappelle plus) laisser également une caution pour la BOX V2.
J'y passe en étant aussi engagé et je n'ai pas payé ces frais (normal on ne paye pas la mise en service deux fois). Pour la box 4K, le conseiller m'a dit qu'il fallait payer l'échange de box (79€ de mémoire) dans tous les cas si on veut l'avoir (à prendre avec des pincettes vu la fiabilité).

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Re: j'ai craqué

Message par ipod » dim. 23 avr. 2017, 21:28

televore a écrit :En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Bonsoir,
Toutes les chaînes de SFR Play ne sont pas incluses dans ce forfait?
Il n'y aura pas les quarante chaines en totalité si j'ai bien compris?
Vous parlez bien de l'offre box spéciale 30 ans?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

lokham
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28

Message par lokham » dim. 23 avr. 2017, 21:49

televore a écrit :
lokham a écrit :Bonjour,

Dites moi, si je passe à cette offre en étant encore engagé numericable, devrais-je quand meme payer les 75 € de frais de mis en service ? (équivalent de la caution box si je comprends bien).

J'ai la box V2 et je souhaite beneficier de la box 4K. Mais j'ai du (je ne me rappelle plus) laisser également une caution pour la BOX V2.
J'y passe en étant aussi engagé et je n'ai pas payé ces frais (normal on ne paye pas la mise en service deux fois). Pour la box 4K, le conseiller m'a dit qu'il fallait payer l'échange de box (79€ de mémoire) dans tous les cas si on veut l'avoir (à prendre avec des pincettes vu la fiabilité).
Merci pour ces infos. Si les 79 € de frais "d'échange de box" s'appliquent, ça devient bien moins intéressant pour moi.

A voir. Je vais appeler le 3990 demain.

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Re: j'ai craqué

Message par aj13fr » dim. 23 avr. 2017, 21:58

ipod a écrit :
televore a écrit :En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Bonsoir,
Toutes les chaînes de SFR Play ne sont pas incluses dans ce forfait?
Il n'y aura pas les quarante chaines en totalité si j'ai bien compris?
Vous parlez bien de l'offre box spéciale 30 ans?
Sérieclub, voyage, canalj et natgeo channel font bien parties du forfait
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: j'ai craqué

Message par televore » lun. 24 avr. 2017, 14:44

aj13fr a écrit :
ipod a écrit :
televore a écrit :En regardant à la loupe, je ne perdais que les chaines sérieclub, voyage, canalj, natgeo channel en passant sur ce forfait TV à bas prix.
Bonsoir,
Toutes les chaînes de SFR Play ne sont pas incluses dans ce forfait?
Il n'y aura pas les quarante chaines en totalité si j'ai bien compris?
Vous parlez bien de l'offre box spéciale 30 ans?
Sérieclub, voyage, canalj et natgeo channel font bien parties du forfait
Elle ne sont pas dans la page de description de l'offre box des 30 ans: https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... offre-fixe
Il faut regarder "liste des chaines" dans le détail.
A moins que SFR se soit planté (possible), elles n'y sont pas selon cette page... Mon forfait n'est pas encore activé (et les deux services clients SFR et numericable se renvoyent la balle... ), je vous dirais si cette page est fausse une fois activé.
Il est vrai que le forfait porte le même nom "4K power" que l'original, mais avec SFR ce n'est pas un gage de fiabilité: J'ai eu un forfait SFR power qui avait le même nom que le forfait SFR mais qui en réalité était un forfait hybride SFR/numéricable... et moins bien que l'original. :wall2:

Répondre