[SFR] VOIP KO

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Prezio
Messages : 34
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 05:35
Localisation : SFR Starter 100/5

Message par Prezio » dim. 14 mai 2017, 12:07

Moi aussi j'ai ça : Image

J'ai pas rebranché de téléphone fixe depuis pour tester.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 30 oct. 2017, 20:18

Bonsoir

Ce soir j'ai ce message qui s'affiche sur ma box 4k
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 30 oct. 2017, 20:41

Bonjour,

J'ai presque la même chose (OK Avec Avertissement) depuis le début. Cela marchouille.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Message par sp76 » lun. 30 oct. 2017, 22:44

Bonsoir à tous,

J’ai redémarré ce soir ma box 4k pour que le changement d’heure ce fasse en façade... et au redémarrage j’ai eu le droit à un « VOIP KO »

Puis maintenant : Etat de la configuration MTA : OK Avec Avertissement

Je suis sur Rouen gauche (76)

Je ne sais pas si ça fonctionne, j’utilise très peu le fixe...

SP
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 31 oct. 2017, 21:37

Bonjour

Alors chez moi, d'abord pas de changement d'heure, puis ce matin affichage avec 1 heure de retard et maintenant VOIP KO
Commence sérieusement à me courir sur le haricot, SFR ....

Répondre