[SFR] VOIP KO

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cuzin83
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[SFR] VOIP KO

Message par cuzin83 » mer. 19 avr. 2017, 14:13

bonjour,

Je sors de huit ans de chez Numericable et je suis depuis 3 semaines chez SFR.

Samedi il y a eu une panne de courant et depuis ma box affiche "VOIP KO" et "étape 4/4" en alternance. Depuis je n'ai plus de fixe.

Mon immeuble est câblé par Numericable et une de mes voisines est aussi chez SFR et sa box fonctionne correctement ainsi que son fixe.

Chez SFR, on me dit que ça vient de ma ligne.
Mais, comme précisé, il s'agit d'une indispo temporaire. C'est pr cela que vs constatez ce message sur votre box.
Est-ce possible que ça fonctionne chez le voisin et pas chez moi ?

merci
Modifié en dernier par cuzin83 le mar. 25 avr. 2017, 08:46, modifié 1 fois.
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 19 avr. 2017, 15:08

Salut,

pour moi, la box ou le transfo n'a pas du aimer la panne de courant...

Un échange en boutique pourrait être nécessaire.
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cuzin83
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Message par cuzin83 » mer. 19 avr. 2017, 16:21

Ils ne veulent pas changer la box, comme si on leur demander de nous donner un œil.
Ils me promènent avec un :

Bjr, je constate que l'indisponibilité est actuellement en cours de résolut°, je vs prie de patienter. Je vs présente, au nom de SFR, nos excuses pr la gêne occasionnée. Tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement.
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Sachez que vs pvz suivre le statut de ce dossier sur votre Espace Client, rubrique Contrat & Coordonnées/Actualité de la ligne.
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Je vs propose également d'activer l'option Transfert d'appel vers le mobile depuis votre Espace Client. Merci de votre compréhension. Bonne jrnée, Jeanne.
J'ai affaire à des sourds
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kb93
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Message par kb93 » mer. 26 avr. 2017, 13:42

Bonjour,

Même problème ici à Saint-Denis (93) depuis le 14 avril. "Problème national au niveau du serveur" m'annonçait le service client la semaine dernière. Je viens de les rappeler. Le problème semble en cours de résolution, mais ça ne fonctionne pas encore partout. On m'a dit retour à la normale d'ici la fin de semaine.

Pas de bol, cette panne est tombée au lendemain de ma migration de Numericable vers SFR, avec la Box Fibre THD 4k.

D'autres personnes ont-ils le même problème? Parce que hormis ce post, rien de signer sur ce forum Génération Câble...

N'empêche, plus de 10 jours sans téléphone fixe, c'est quand même abusé. Que se passera-t-il si internet nous lâche aussi longtemps???? A peine arrivé chez SFR, déjà désabusé...
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kb93
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Message par kb93 » mer. 26 avr. 2017, 13:46

Dernière précision : le service client m'a promis un dédommagement pour toute la période concerné (14 avril - rétablissement de la ligne fixe).

Donc ne pas hésiter à réclamer une fois ce bordel résolu!
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Message par cuzin83 » mer. 26 avr. 2017, 13:49

A moi aussi on m'a fait cette promesse après que j'aie demandé un geste commercial.
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Message par nericdu62 » mer. 26 avr. 2017, 14:35

Bonjour moi aussi je rencontre se problème depuis le 15 avril, j'ai appeler plusieurs fois, ils me disent que les Techs bossent dessus
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Message par teocor » jeu. 27 avr. 2017, 07:33

Bonjour,
Je vous confirme un soucis national, clients impacté de manière aléatoire. Pas de délai de résolution...
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La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

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cuzin83
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Message par cuzin83 » jeu. 27 avr. 2017, 08:32

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Message par Danieldu59 » jeu. 27 avr. 2017, 14:42

Bjr,

sans téléphone depuis le 14/04, région Lille Nord

panne générale selon le 1023, aucun délai pour le rétablissement ....

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