SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !

Message par La Rédac' » mer. 22 mars 2017, 12:24

SFR FAMiLY, c'est le remplaçant du Multipack de SFR mais avec des avantages en plus.

Le fonctionnement est simple : en joignant son offre mobile et fixe SFR, l'abonné double automatiquement son quota d'internet mobile et bénéficie en plus d'une réduction de 10 euros/mois sur sa facture mobile.

Pour cela, il suffit de détenir une offre fixe SFR et un forfait mobile à partir de Power.

Mais ce n'est pas tout. Avec SFR FAMiLY, le titulaire principal de l'abonnement peut souscrire jusqu'à 3 forfaits complémentaires pour le foyer et partager ses gigas et ses extras.

Ainsi, 3 forfaits Starter supplémentaires bénéficient aussi de 5 euros/mois de réduction chacun. Le titulaire principal peut très facilement distribuer ses gigas sur les abonnements secondaires, permettant de faire des économies.

Tous les extras sont également partageables : SFR Sport, Napster, SFR Play, SFR Presse...

Enfin, tout est gérable directement depuis l'application SFR Mon Compte qui permet également de bloquer les lignes secondaires en fonction de la quantité de données.

La grande nouveauté est que la ligne principale se verra dotée dès le 24 mars d'internet totalement illimité en 3G/4G et que 100Go de données sera partageable entre tous les membres du foyer.

L'offre est donc assez intéressante pour une famille qui souhaite maîtriser ses dépenses sans avoir à souscrire à 4 forfaits indépendants qui reviendraient plus cher à l'unité.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 22 mars 2017, 15:33

Bonjour,

J'ai une question : voilà, j'ai mon forfait sfr family (que j'utilise seul) qui me donne droit à 20 gigas d'internet + une enveloppe de 20 gigas supplémentaire ce qui me fait 40 gigas d'internet en tout. Je paie actuellement 17,99 euros par mois car j'ai mon offre depuis début décembre 2016. J'ai bien sûr dans mon offre tous les options compris dedans

N'ayant pas bien compris votre news, je voudrais savoir si d'après vous je vais bénéficier tout de même de la 4G et 3G illimitée vu que j'ai également la box sfr zive donc l'offre sfr box et forfait mobile ?.

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 mars 2017, 15:48

Salut,

si tu as un forfait Power : oui, dès le mois prochain, la bascule sera automatique.

<i>
L'Internet mobile en illimité 4G et 3G sera disponible à partir du forfait Power FAMiLY! et accessible à tous les clients SFR, actuels comme nouveaux.
</i>
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 22 mars 2017, 15:55

Esteban a écrit :Salut,

si tu as un forfait Power : oui, dès le mois prochain, la bascule sera automatique.

<i>
L'Internet mobile en illimité 4G et 3G sera disponible à partir du forfait Power FAMiLY! et accessible à tous les clients SFR, actuels comme nouveaux.
</i>
C'est bon, j'ai été voir sur ma facture, j'ai power + !. :D
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 mars 2017, 15:56

A toi le vrai illimité alors :P
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 22 mars 2017, 15:58

Esteban a écrit :A toi le vrai illimité alors :P
C'est clair enfin cela dit, je n'utilise que 10 gigas d'internet par mois mais je n'aurais plus d'excuse pour me mettre en wifi une fois chez moi ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » mer. 22 mars 2017, 17:18

Bonjour à tous,

Moi j'ai un forfait Power avec 20 + 20 Go comme j'ai la Box 4K chez moi mais souscrit en novembre dernier au prix de 15,99 €/mois pendant 12 mois.
Vais-je bénéficier de cette évolution ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 mars 2017, 17:24

djcrop a écrit :Bonjour à tous,

Moi j'ai un forfait Power avec 20 + 20 Go comme j'ai la Box 4K chez moi mais souscrit en novembre dernier au prix de 15,99 €/mois pendant 12 mois.
Vais-je bénéficier de cette évolution ?
C'est indiqué dans la news

<i>Pour cela, il suffit de détenir une offre fixe SFR et un forfait mobile à partir de Power. </i>
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 22 mars 2017, 17:35

bonjour
Esteban a écrit :
djcrop a écrit :Bonjour à tous,

Moi j'ai un forfait Power avec 20 + 20 Go comme j'ai la Box 4K chez moi mais souscrit en novembre dernier au prix de 15,99 €/mois pendant 12 mois.
Vais-je bénéficier de cette évolution ?
C'est indiqué dans la news

<i>Pour cela, il suffit de détenir une offre fixe SFR et un forfait mobile à partir de Power. </i>
et le client numericable bénéficiant du power mobile sfr avec multipack lui donnant droit a 10 euros en tant que client numericable , il a droit a cette avantage ou pas ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 mars 2017, 18:48

Bonjour,

À priori non. Le multipack n'étant pas SFR Family...

Il faut être sur une offre SFR pour le fixe.
Image

Répondre