Perte des enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Perte des enregistrements

Message par phil-usld » ven. 14 avr. 2017, 09:19

Bonjour , depuis quelques jours , je perds systématiquement mes enregistrements sur la box v2 de NC .
Cela se passe dans la nuit , tous les enregistrements disparaissent , que puis je faire , j'ai déjà réinitialisé la box et j'ai formater mon disque dur .
Merci à vous

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 14 avr. 2017, 10:11

Bonjour,

Reformater le disque efface TOUT: tu as donc tout effacé :shock:

Quand on change de disque aussi...

Quand on ne reformate pas tout, les enregistrements sont encore présents MAIS l'interface ne les affiche pas. C'est juste un bug d'affichage bien gênant. En espérant que le correctif arrive vite...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » ven. 14 avr. 2017, 11:52

Si c'est un bug , pourquoi mon disque dur est vide ?

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 14 avr. 2017, 12:43

Il est vide parce que tu l'as formaté

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » ven. 14 avr. 2017, 16:12

Donk a écrit :Il est vide parce que tu l'as formaté
Donk , je ne suis pas un goonies , je l'ai formaté quand il était vide , je voulais juste repartir sur un disque dur propre .
Je dis juste que lorsqu'il y a un enregistrement sur mon disque dur , je met la box en veille et le lendemain il n'y a plus rien .

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 14 avr. 2017, 17:10

Salut,

Bug d'affichage. Il a été corrigé sur une V1. L'enregistrement est toujours là, mais tu ne le vois pas.

A signaler au SAV.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » ven. 14 avr. 2017, 18:07

dlvb31 a écrit :Salut,

Bug d'affichage. Il a été corrigé sur une V1. L'enregistrement est toujours là, mais tu ne le vois pas.

A signaler au SAV.

A+
8o)
Merci pour ta réponse , le SAV NC m'a proposé d'échanger ma box V1 contre une V2 , ça viendrait du disque dur a priori .Donc à suivre , je posterai une fois le nouveau materiel installé .

Répondre