Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Service client SFR pathétique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benpey2000




Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 25 Aoû, 2017 9:29    Sujet du message: Service client SFR pathétique Répondre en citant

Bonjour à tous!
je viens vous faire part de mon ras le bol concernant le service client SFR. Combien de fois ai je reçu des SMS bidon m'informant à tort d'un retard de paiement, de changements d'offres que j'aurais soi disant effectué... Le dernier en date ce matin trois sms m'informant d'une facturation de 150€, 60€ (2ème sms) ou 50€(3ème SMS) car je n'aurais pas rendu le matériel box que j'aurais été censé avoir restitué... Et quand je les appelle, désolé mais on ne peut pas vous répondre, problème informatique, rappelez demain ! A celà s'ajoutent un abonnement à mon insu il y a deux jours au bouquet arabe prenium (que j'ai enfin réussi à résilier sans facturation), la disparition de chaines TV suite au nouveau plan de service....et tout ça avec une facturation mensuelle plus élevé...inadmissible! Je commence à me poser des questions si je suis bien allé chez le bon opérateur car auparavant, je n'ai jamais eu de problèmes senblables chez Bouygues télécom et mes parents n'ont aucun soucis de ce genre chez orange !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal-L




Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 468
Réseau: SSY Rhône

MessagePosté le: Ven 25 Aoû, 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm,

Étonnant, je vois deux hypothèses.

1° Tu un homonyme et le SC s’emmêle les pinceaux.

2° Ton mot de passe a été piraté et quelqu'un met le bazar sur ton espace client.

As-tu la possibilité de passer en boutique pour voir un conseiller, avec tous les éléments que tu pourrais apporter ?


SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/250Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 20 Go x2 + option illimité et forfait Anniversaire 100Go).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR