Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Négociation avec le service fidélisation SFR ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silentdie59




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 206
Réseau: SFR - Harnes

MessagePosté le: Mer 12 Avr, 2017 7:58    Sujet du message: Négociation avec le service fidélisation SFR ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce topic exclusivement pour les clients SFR arrivant en fin d'abonnement et voulant négocier des remises avec le service client.

Il fait suite à celui de Numéricable qui fonctionne toujours à merveille :
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=18288&highlight=

Merci donc d'indiquer ici vos retours concernant vos négociations en fin d'abonnement.

Je suis certain que ça sera utile pour beaucoup d'entre nous Wink

Pour ma part je ne peux pas encore aider je suis abonné chez SFR que depuis janvier 2017.


[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixpark




Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 12 Avr, 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour ma part, je viens de rejoindre la maison au carré rouge aussi...
J'ai cliqué sur résiliation de mon espace perso en fin de semaine dernière, en même pas 48h on me rappelle pour me demander pourquoi je résilie...
j'argumente sur les tarifs trop élevés et il me propose de passer chez SFR, avec la même offre à savoir un forfait Power LaBox v2 et les mêmes options (SFR Play, SFR Sport), qui bascule en Power 4k, il n'y a donc que le 100/10 que j'ai perdu pour 27,99€ plus 5 € de location de box, soit 32,99€ par mois pendant 1 an.
Le prix me semblant plus que correct pour l'offre Power 4k avec Play et Sport, je pouvais difficilement refuser.
J'ai demandé à garder le matériel, parce que tant que ça marche, on ne touche pas Wink Et que je pense que la v2 est plus stable que la 4k...
A part une carte numérique encrassée qu'il a fallut nettoyer pour que la mise à jour se passe correctement, je n'ai eu aucune soucis, aucune interruption de service et tout fonctionne parfaitement depuis dimanche.
La résiliation de mon compte NC a été automatique, je peux juste encore y accéder en consultation seulement pour les 12 prochains mois.
Pour moi, je dois donc reconnaître que malgré mes réticences initiales, le basculement s'est bien passé. A voir dans 12 mois, mais c'est toujours ça de gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silentdie59




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 206
Réseau: SFR - Harnes

MessagePosté le: Jeu 13 Avr, 2017 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce que j'ai fait c'est quitter NC en cours d'abonnement pour aller directement chez SFR en qualité de nouvel abonné.

Mon prix est passé de 25,99 chez NC à 34.99 chez SFR, mais avec le bouquet power qui inclus donc plus de chaîne, OCS et SFR Play, donc pas si mal, avec en plus labox 4k qui n'a plus rien à voir avec la box V1 que j'avais (surtout en wifi).

J'ai eu en plus :
- 1 mois offert
- un ipad mini (reçu hier, j'ai mis en vente sur leboncoin, il est bien partie pour partir entre 160 et 170 euros !!)
- 70 euros de cashback sur shoop.fr que j'ai pu remettre sur mon compte bancaire
- récupération de 175 euros de caution de ma box + bluray - 75 euros de caution box 4k sfr = 100 euros récupérer
- m'a permis d'avoir donc le débit de 1 giga alors que chez NC c'était plus compliqué car ma box limité à 400 mega et mon forfait à 200.
- pas de frais de résiliation car c'est le même groupe

Donc aucun regret pour ma part. Seul interrogation : Le service fidélisation sera t'il aussi performant que NC ? pourra t'on négocié de garder son tarif nouvel abonné à chaque fois, etc...

Il doit surement sur le forum y avoir des gens qui ont tenter depuis le temps.


[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silentdie59




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 206
Réseau: SFR - Harnes

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2017 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aucun retour d'un client SFR ayant 12 mois d'ancienneté et qui a pu négocier avec le service fidélisation SFR ? Sad


[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe62




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 121
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d arriver au bout de mes 1 ans d abonnement et je voudrais négocier mon offre pour cette nouvelle année

y a t il des retours ? d autres personnes qui ont negocié contrat SFR avec SFR

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 99
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En boutique on m'a dit que c'était possible, mais je ne sais pas comment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe62




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 121
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

alors pour information, j'ai telephoné au 1023
j'ai explique ma demande et on m'a passé le service fidelisation.

Après négociation j'ai obtenu 14 euros de réduction Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part migration en avril puis avec le service client puis fidélité passage à l'offre 30ans.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silentdie59




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 206
Réseau: SFR - Harnes

MessagePosté le: Mer 30 Aoû, 2017 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Pour ma part migration en avril puis avec le service client puis fidélité passage à l'offre 30ans.
A+


Ma migration pour ma part a eu lieu en janvier, tu penses que je peux du coup déjà négocier avec eux pour l'offre 30 ans ? ou tu l'a eu directement à la souscription en avril ? Je n'ai pas très bien compris le cheminement en faite Smile

Merci


[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 99
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 30 Aoû, 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
L'offre 30 Ans n'est malheureusement plus d'actualité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR