Numericable & Moi, application mobile

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Numericable & Moi, application mobile

Message par falcao93 » lun. 10 avr. 2017, 12:29

Bonjour,

Depuis de nombreux mois, l'application Numericable & Moi ne fonctionne pas avec IOS 10.
Numéricable l'a constsaté ... mais rien pour la mise à niveau.

Est-ce le début de la fin ?

Encore une service de perdu depuis le rachat de SFR :x
Fredd

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 10 avr. 2017, 12:31

Salut,

On nous avait dit que ça serait rétabli, mais il faut croire que finalement non ça ne le sera pas.

Il faudra sans doute attendre que tout lenmonde soit migrer chez Sfr et donc soit basculé sur l'équivalent chez sfr.

Dommage elle était bien cette App.

A+
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 11 avr. 2017, 23:59

Bonsoir
Nico! a écrit :On nous avait dit que ça serait rétabli, mais il faut croire que finalement non ça ne le sera pas.
Il me semble aussi que cette page de l'assistance mentionnait avant une phrase indiquant plus ou moins clairement que les développeurs étaient sur le coup :
https://assistance.numericable.fr/Incom ... OS-10.html

Aujourd'hui je n'en vois plus la moindre évocation et la page ne laisse guère plus d'espoir. Ma mémoire flanche peut-être, mais comme par ailleurs cette page (qui existait depuis des mois) a été retouchée dernièrement le 9 mars 2017...

Il faut croire en effet que c'est un revirement net hélas.
À+

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 12 avr. 2017, 10:25

nc1701 a écrit :Il me semble aussi que cette page de l'assistance mentionnait avant une phrase indiquant plus ou moins clairement que les développeurs étaient sur le coup :
https://assistance.numericable.fr/Incom ... OS-10.html

Aujourd'hui je n'en vois plus la moindre évocation et la page ne laisse guère plus d'espoir. Ma mémoire flanche peut-être, mais comme par ailleurs cette page (qui existait depuis des mois) a été retouchée dernièrement le 9 mars 2017...
Ta mémoire ne flanche pas, cette page disait bien que "les équipes de développement [étaient] sur le sujet depuis les premières versions beta d'iOS 10" (en... juin 2016 !). On en a parlé dans un autre sujet... Même si ça n'a jamais été dit officiellement, il est clair que NC/SFR a abandonné tout développement sur cette appli.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre