Replay Paramount Channel sur NC

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Jo75011
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Message par Jo75011 » dim. 01 oct. 2017, 19:43

DJZeus a écrit :Aucun problème chez moi sur les 2 chaînes & replay OK !
Ce qui tendrait à prouver (je ne le pensais pas) que ce n'est pas la faute de Paramount
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jerobel
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Message par jerobel » mar. 10 oct. 2017, 16:43

Avec une hd box on peut accéder au replay de Paramount chanel. Dans REPLAY◄◄BY Numericable. il ne faut pas prendre la vignette qui se trouve avant OCS,(il y a toujours aucun programme de disponible), mais choisir la vignette "Paramount chanel qui se trouve avant Nikeledon replay.
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Message par Jo75011 » mar. 10 oct. 2017, 18:17

Un TRES TRES TRES grand merci Jerobel pour ce Paramount bis bien caché. Cependant je n'ai pas eu de son. Bizarrerie.
Il est malheureux que NC n'ai pas répondu à cela
Et le 'ce n'est pas de notre responsabilité" est désolant
ENcore merci
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Message par jerobel » mar. 10 oct. 2017, 19:52

Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
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Message par Jo75011 » mar. 10 oct. 2017, 20:27

Pas sûr que ce soit rétabli.
Depuis 2 semaines, je me bats pour les Replay de TCM et Ciné+ pour lesquels je reçois un affreux message: "Votre abonnement ne permet pas.."
alors qye je suis abonné depuis plus de 20 ans.
Merci
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Message par Jo75011 » ven. 20 oct. 2017, 16:35

jerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparé
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Message par Jo75011 » mar. 24 oct. 2017, 10:12

Jo75011 a écrit :
jerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparé
Le problème a été réglé, enfin pas tout à fait.
Aucun problème de son ou d'image
<b>AUCUN</b> film n'est proposé !!!!!!!
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Message par Jo75011 » dim. 29 oct. 2017, 07:27

Jo75011 a écrit :
Jo75011 a écrit :
jerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparé
Le problème a été réglé, enfin pas tout à fait.
Aucun problème de son ou d'image
<b>AUCUN</b> film n'est proposé !!!!!!!
Quelques films sont revenus sur le Replay Paramount channel (2e vignette) mais
PAS DE SON et image s'arretant.

Si c'est d ela responsabilté de Paramount, ne serait-ce pas celle de NC de rtirer une des deux vignettes Paramount Channel qui aucune ne répond au besoin
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Message par Jo75011 » mar. 28 nov. 2017, 09:46

Toujours pareil avec Replay Paramount
Deux vignettes:
- Une sans aucun film
- Une avec quelques films sans son et image sautillante
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Message par Jo75011 » mer. 21 mars 2018, 08:38

Toujours le même problème de Replay
Un Paramount sans aucun film
Un Paramount sans son et image qui bloque
NC ?
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