Replay Paramount Channel sur NC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 sept. 2017, 09:58

Jo75011 a écrit :En fait, je viens de vérifier. Mon décodeur est un HDBOX (Sagem).
Voilà c'est bien ce que je me disais. La signature etait fausse.

Il n'y a plus aucun décodeur SD qui peut fonctionner.

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 30 sept. 2017, 10:33

"Sorry"
J'ai changé ma signature (c'était mon décodeur précédent)
Ce qui me montre que mon décodeur actuel n'est pas vraiment à ranger au magasin des antiquités
Une petite précision: Après les manips pour remettre mes droits qui ont eu pour résultat: AUCUNE VOD, le problème a été noté (c'est le Chat qui le dit) comme.... RESOLU !!!
Le malade est mort, il ne souffre plus du mal qu'il avait !!!!
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 sept. 2017, 11:00

Pas de soucis.

Non, les HD Box et HD Box Memory sont encore supportées dans la mesure ou avec la fin du Mpeg2, tous les anciens décodeurs ont étés remplacés par des HD Box.

J'ai le désagréable sentiment que SFR a changé quelque chose niveau gestion VoD et qu'ils ont eu des effets de bord catastrophiques et imprévus qu'ils ne savent pas résoudre....

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 30 sept. 2017, 11:05

Merci Esteban
J'ai du mal à croire que NC ne soit pas capable de me remettre dans l'état d'il y a 3 jours. Aucune VOD : je ne peux pas voir un JT ou un jeu que j'ai raté (chaines de base)
Encore merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 sept. 2017, 11:22

Je te rassure, je n'ai plus de replay/VOD/restart depuis le printemps...

On est voisins en plus :lol:

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 30 sept. 2017, 11:33

Esteban a écrit :Je te rassure, je n'ai plus de replay/VOD/restart depuis le printemps...
Sur une LaBox ?!?

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 30 sept. 2017, 13:46

Esteban a écrit : J'ai le désagréable sentiment que SFR a changé quelque chose niveau gestion VoD et qu'ils ont eu des effets de bord catastrophiques et imprévus qu'ils ne savent pas résoudre....
Exact, ils sont complètement perdus! Avec les Replay, ce matin, en cliquant sur Paramount: aucun film, je clique alors sur Ciné+ auquel je n'ai pas droit mais où j'avais accès à des films ces derniers jours et.... je tombe sur Paramount avec ses films, je clique sur Euronews et je tombe encore sur Paramount... sur LCI: idem! :o

Après reset de mon décodeur, j'ai perdu les replay de Paramount mais retrouvé Ciné+, LCI et Euronews :D
Modifié en dernier par krakatoa_pb le sam. 30 sept. 2017, 14:25, modifié 1 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 sept. 2017, 14:09

BOSS011 a écrit :
Esteban a écrit :Je te rassure, je n'ai plus de replay/VOD/restart depuis le printemps...
Sur une LaBox ?!?
Oui...

Les flux se lancent et 4/5 sec apres l'image se fige.

Et rien n'y fait.

Tout le reste fonctionne très bien.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 30 sept. 2017, 14:16

Il faudrait changer le titre du topic; ce n'est pas limité à Paramount et aux HdBox; il y a manifestement un problème général...

@esteban : tes contacts SFR/NC n'ont été d'aucun secours ?

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 30 sept. 2017, 15:06

Moi cela faisait plusieurs semaines qu'il y avait ZERO films sur Paramount.
Il était marqué: Aucun film.
La réponse de NC : Ce n'est pas de notre responsabilité!!
Manifestement FAUX puisque certains avaient des films proposés (donc pas la faute de Paramount)
Ce que j'avais signalé au début de ce Post c'était l'impossibilité en replay Paramount de jouer sur Langue et sous-titres. Don Version française sans sous-titres. ET c'est une chaîne ... US

Esteban: c'est quoi le restart dans ta phrase VOD/Replay restart? Est-ce un restart du décodeur pour voir si cela marche?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre