Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Replay Paramount Channel sur NC

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Jeu 06 Avr, 2017 8:51    Sujet du message: Replay Paramount Channel sur NC Répondre en citant

Je vérifie périodiquement que le Replay Paramount Channel sur NC permt enfin de changer la langu et de mettre des sous-titres (Promesse faite par NC pour ... 2016 !!!)

Je m'aperçois qu'aucun film n'est proposé

Quelqu'un peut-il confirmer ou... pas?

Merci


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Jeu 08 Juin, 2017 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau AUCUN FILM proposé en Replay sur Paramount Channel


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5510
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Jeu 08 Juin, 2017 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pou rappel, le contenu des replay n'est pas sous la responsabilité de SFR/Numericable.


Abonnement SFR 4K Premium - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Série Limitée 20Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Jeu 08 Juin, 2017 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien comprendre, mais.....
1) Je ne suis pas client de Paramount mais de NC qui est mon seul interlocuteur
2) Si la chaîne ne mets plus rien, pourquoi NC continue-t-il à l'avoir dans ses Replays
3) Et ma demande d'il y a deux ans sur l'impossibilité sur les replays Paramount de choisir la langue et les sous-titres, n'est pas résolue.
Et là au niveau responsabilité, j'insiste sur le fait que NC m'a répondu qu'il était au courant et que... Voici ce que j'avais noté:
"En novembre 2015, incroyable NC me rappelle en me disant que le pb Paramount sera réglé en 2016 "
Merci de votre aide


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilian




Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 365
Réseau: Caen

MessagePosté le: Jeu 08 Juin, 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

@Jo75011
Je ne te suis pas du tout. Chez moi :
1) rien n'a changé : les replays de Paramout Channel ne sont disponibles qu'en version doublée en français ( ce qui fait que je continue à dédaigner ces replays)
2) par contre, de nombeux films sont disponibles.

Je précise qu'en ce qui concerne la langue, la situation est strictement identique sur orange.
Seules différences notables par ailleurs :
- le nombre de films disponibles en replay est beaucoup plus importanr sur NC que sur orange (actuellement 40 au lieu de 17)
- les infos sont plus complètes sur orange que sur NC. On y trouve la période de disponibilité et surtout les noms du réalisateur et des acteurs, pas chez NC (chez NC, la touche "casting" est sélectionnable mais inopérante).


LaBox V1n 500 Go / HD Memory Sagem / Multi TV / Power + Cinéma / SFR mobile Forfait Power 5 Go // Livebox Play Fibre
Abonné câble depuis 1992, zone 100/10 // fibré orange depuis septembre 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5510
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Jeu 08 Juin, 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jo75011 a écrit:
Je veux bien comprendre, mais.....
1) Je ne suis pas client de Paramount mais de NC qui est mon seul interlocuteur
2) Si la chaîne ne mets plus rien, pourquoi NC continue-t-il à l'avoir dans ses Replays
3) Et ma demande d'il y a deux ans sur l'impossibilité sur les replays Paramount de choisir la langue et les sous-titres, n'est pas résolue.
Et là au niveau responsabilité, j'insiste sur le fait que NC m'a répondu qu'il était au courant et que... Voici ce que j'avais noté:
"En novembre 2015, incroyable NC me rappelle en me disant que le pb Paramount sera réglé en 2016 "
Merci de votre aide


Je pense que le souci vient de votre matériel (si votre signature est toujours bonne)


Abonnement SFR 4K Premium - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Série Limitée 20Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucun film en Replay sur Paramount.
J'ai vu la réponse : "Pas de la responsabilité de NC"
Je n'ose pas dire ce qui m'attendait dans ma vie professionnelle si je répondais "Pas de notre responsabilité, mais celle de notre fournisseur"

N'est-ce pas de la responsabilité de NC de le signaler à la Chaîne?
Et si rien y fait pourquoi NC ne retire pas la rubrique Paramount dans les Replays

Et si c'est lié à mon matériel, de qui est(ce la responsabilité sinon de... NC?

Merci


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Sam 09 Sep, 2017 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aggravation
SI Paramount n'offre plus de films en Replay , voilà que TCM emboite le pas.
L enombre de films proposés en Replay TCM s'est réduit pour arriver à ZERO
Seuls sont proposés une douzaine de petits documents de 8 minutes appelés Scandal.

Quel beau terme SCANDALE: c'en est un de ne plus pouvoir replayé

Pas de la responsabilité de NC : je crois rêver
Dans ce cas pourquoi NC ne retire pas ces chaines dans les Replay
Ce serait correct et surtout pas une fausse information

Au siècle dernier on disait le client a toujours raison. L'expression n'existe plus


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerobel




Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 11
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Sam 09 Sep, 2017 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les possesseurs de la hd box,la VOD n'est plus alimenté sur plusieurs chaines en particulier : 13eme rue SCFI PARAMOUNT DISCOVERY, TCM, .(pour la box apparemment aucun souci).

J'avais évoqué le problème avec un conseiller, il y a 3 mois, il m'avait dit que c était une panne national et il pouvait pas m'en dire plus.

Dans un autre post, un intervenant disait qu'il fallait obligatoirement changer de matériel.

Je vois mal Numericable/SFR laisser sans VOD des chaines qui ont été payer au prix fort pour garder l'exclusivité.


Premium, HD Box
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo75011




Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 281
Réseau: 75011

MessagePosté le: Sam 09 Sep, 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 20 ans que je paie pour TCM et d'autres
Tout cela pour en arriver là


NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)!!
Plus de VOD !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR