Replay Paramount Channel sur NC

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Jo75011
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Replay Paramount Channel sur NC

Message par Jo75011 » jeu. 06 avr. 2017, 09:51

Je vérifie périodiquement que le Replay Paramount Channel sur NC permt enfin de changer la langu et de mettre des sous-titres (Promesse faite par NC pour ... 2016 !!!)

Je m'aperçois qu'aucun film n'est proposé

Quelqu'un peut-il confirmer ou... pas?

Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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Message par Jo75011 » jeu. 08 juin 2017, 09:41

A nouveau AUCUN FILM proposé en Replay sur Paramount Channel
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 08 juin 2017, 10:33

Pou rappel, le contenu des replay n'est pas sous la responsabilité de SFR/Numericable.
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Message par Jo75011 » jeu. 08 juin 2017, 10:48

Je veux bien comprendre, mais.....
1) Je ne suis pas client de Paramount mais de NC qui est mon seul interlocuteur
2) Si la chaîne ne mets plus rien, pourquoi NC continue-t-il à l'avoir dans ses Replays
3) Et ma demande d'il y a deux ans sur l'impossibilité sur les replays Paramount de choisir la langue et les sous-titres, n'est pas résolue.
Et là au niveau responsabilité, j'insiste sur le fait que NC m'a répondu qu'il était au courant et que... Voici ce que j'avais noté:
<b>"En novembre 2015, incroyable NC me rappelle en me disant que le pb Paramount sera réglé en 201</b>6 "
Merci de votre aide
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Message par Lilian » jeu. 08 juin 2017, 12:18

@Jo75011
Je ne te suis pas du tout. Chez moi :
1) rien n'a changé : les replays de Paramout Channel ne sont disponibles qu'en version doublée en français ( ce qui fait que je continue à dédaigner ces replays)
2) par contre, de nombeux films sont disponibles.

Je précise qu'en ce qui concerne la langue, la situation est strictement identique sur orange.
Seules différences notables par ailleurs :
- le nombre de films disponibles en replay est beaucoup plus importanr sur NC que sur orange (actuellement 40 au lieu de 17)
- les infos sont plus complètes sur orange que sur NC. On y trouve la période de disponibilité et surtout les noms du réalisateur et des acteurs, pas chez NC (chez NC, la touche "casting" est sélectionnable mais inopérante).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

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Message par Esteban » jeu. 08 juin 2017, 12:51

Jo75011 a écrit :Je veux bien comprendre, mais.....
1) Je ne suis pas client de Paramount mais de NC qui est mon seul interlocuteur
2) Si la chaîne ne mets plus rien, pourquoi NC continue-t-il à l'avoir dans ses Replays
3) Et ma demande d'il y a deux ans sur l'impossibilité sur les replays Paramount de choisir la langue et les sous-titres, n'est pas résolue.
Et là au niveau responsabilité, j'insiste sur le fait que NC m'a répondu qu'il était au courant et que... Voici ce que j'avais noté:
<b>"En novembre 2015, incroyable NC me rappelle en me disant que le pb Paramount sera réglé en 201</b>6 "
Merci de votre aide
Je pense que le souci vient de votre matériel (si votre signature est toujours bonne)
Image

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Message par Jo75011 » mar. 01 août 2017, 06:52

Toujours aucun film en Replay sur Paramount.
J'ai vu la réponse : "Pas de la responsabilité de NC"
Je n'ose pas dire ce qui m'attendait dans ma vie professionnelle si je répondais "Pas de notre responsabilité, mais celle de notre fournisseur"

N'est-ce pas de la responsabilité de NC de le signaler à la Chaîne?
Et si rien y fait pourquoi NC ne retire pas la rubrique Paramount dans les Replays

Et si c'est lié à mon matériel, de qui est(ce la responsabilité sinon de... NC?

Merci
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Message par Jo75011 » sam. 09 sept. 2017, 09:02

Aggravation
SI Paramount n'offre plus de films en Replay , voilà que TCM emboite le pas.
L enombre de films proposés en Replay TCM s'est réduit pour arriver à ZERO
Seuls sont proposés une douzaine de petits documents de 8 minutes appelés Scandal.

Quel beau terme SCANDALE: c'en est un de ne plus pouvoir <i>replayé</i>

Pas de la responsabilité de NC : je crois rêver
Dans ce cas pourquoi NC ne retire pas ces chaines dans les Replay
Ce serait correct et surtout pas une <b>fausse </b>information

Au siècle dernier on disait le client a toujours raison. L'expression n'existe plus
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Message par jerobel » sam. 09 sept. 2017, 12:29

Pour les possesseurs de la hd box,la VOD n'est plus alimenté sur plusieurs chaines en particulier : 13eme rue SCFI PARAMOUNT DISCOVERY, TCM, .(pour la box apparemment aucun souci).

J'avais évoqué le problème avec un conseiller, il y a 3 mois, il m'avait dit que c était une panne national et il pouvait pas m'en dire plus.

Dans un autre post, un intervenant disait qu'il fallait obligatoirement changer de matériel.

Je vois mal Numericable/SFR laisser sans VOD des chaines qui ont été payer au prix fort pour garder l'exclusivité.
La Box fibre, Power, OCS,SFR Ciné Séries

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Message par Jo75011 » sam. 09 sept. 2017, 12:50

Plus de 20 ans que je paie pour TCM et d'autres
Tout cela pour en arriver là
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