SFR Play devenu inaccessible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

SFR Play devenu inaccessible

Message par benpey2000 » ven. 31 mars 2017, 17:18

Bonjour depuis ce matin, SFR Play est inaccessible sur ma tv: on me demande de m'abonner alors que celà fait parti de mon forfait et que je peux accéder au service avec mon téléphone ou sur un ordi ou tablette avec mes identifiants.... impossible avec la TV... j'ai contacté le service technique qui à fait remonté l'incident... d'autres sont-ils dans le même cas que moi ?

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 31 mars 2017, 18:05

Bonjour,
J'ai ce problème depuis le jour de ma migration de Numericable à SFR le 05/01/2017.
En désespoir de cause, après recours au 1023, au Chat, à Twitter sans résultats, j'ai envoyé un courrier au Sce Consommateur à Arras.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu un mail dont je vous livre la teneur :

<b>"</b>Par votre courrier reçu le 27/03/2017, vous faites part de votre mécontentement. En effet, vous indiquez ne plus avoir accès à SFR PLAY depuis le mois de janvier 2017. Vous demandez le rétablissement de ce service.
Je comprends la situation et en regrette les désagréments.
Après analyse de votre dossier, je constate qu’une réclamation auprès du service technique a été effectuée en date du 07/02/2017 pour ce motif et est toujours en cours.
Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de débloquer la situation.
Enfin, je vous informe qu’une régularisation automatique sera effectuée dès que l’anomalie aura été corrigée.<b>"</b>


Je n'ai toujours pas pu échanger avec un technicien du Niveau 2 pour discuter de mon pb.
Pourtant c'est souvent en discutant et échangeant d'un problème qu'on arrive à le résoudre, parole de technicien.
Mais SFR doit être une société à part dont je comprends pas les méthodes du SAV : y-a-t-il des personnes sérieuses et impliquées dans ce service ?
A part me recommander la patience, voilà la seule réponse que j'obtiens. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 31 mars 2017, 18:54

Si ça fonctionne chez moi là :)

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » ven. 31 mars 2017, 19:33

J'ai moi aussi migré vers SFR mais le service SFR play a fonctionné 3 semaines... je vais moi aussi écrire au service consommateur. Plus on est nombreux, plus ça bougera

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » sam. 01 avr. 2017, 06:25

Bonjour service toujours inaccessible. Même en cliquant sur m'abonner c'est inaccessible... Peut-être parce que c'est compris déjà dans mon forfait... Le bug persiste et SFR play est inaccessible avec la box

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » sam. 01 avr. 2017, 07:07

J'ai résolu le problème en enlevant et en remettant la carte du décodeur. J'ai trouvé tout seul. C'est tout simple et aucun conseiller technique ne m'a dit de le faire :-)

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 01 avr. 2017, 08:31

Bonjour,
Je viens d'essayer à tout hasard ton truc, mais malheureusement cela ne change rien chez moi : toujours demande de m'abonner.
Je suis convaincu qu'il s'agit d'une question de droits dans mon espace client car même problème sur mes TV, mes Ipads ou mes PC.
Mais il faut qu'un technicien ayant les droits d'accès et de modifs dans mon espace client fasse un contrôle de mes droits.
Malheureusement il est impossible au SAV SFR de tomber sur cette personne. Une honte !!!
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » jeu. 06 avr. 2017, 12:17

:? Bonjour meme soucis depuis ma migration de numericable a sfr , j'avais encore acces a zive avant le changement de box , meme sur l'appli numericable j'y est acces avec mes identifiants numericable et des que je me connecte en tant que client sfr , ca ne fonctionne plus.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 14 avr. 2017, 17:08

Bonjour,
J'édite ici le post que j'ai mis dans le Forum de SFR dans le sujet :
SFR Play inaccessible


"Bonjour,

Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.

Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.

Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.

Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:

résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.

Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.

A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.

Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.



Voilà,voilà ....
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 14 avr. 2017, 18:13

J R a écrit :Bonjour,
J'édite ici le post que j'ai mis dans le Forum de SFR dans le sujet :
SFR Play inaccessible


"Bonjour,

Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.

Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.

Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.

Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:

résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.

Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.

A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.

Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.




Voilà,voilà ....


Bonjour J R

concernant les restart , il s 'agit d'un problème géneral beaucoup de clients on se soucis .
Moi meme en étant power + , je n'ai acces a aucun restart et le 1023 est incapable de régler le soucis et encore moins en mesure de donner une date de rétablissement du service

Répondre