Les enregistrements ne se rembobinent pas à zéro

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Les enregistrements ne se rembobinent pas à zéro

Message par Michel92 » mer. 29 mars 2017, 06:48

Bonjour

Tous mes enregistrements se terminent à l'heure définie mais lorsque je veux les regarder je suis obligé de rembobiner manuellement pour aller au début.

Connaissez vous ce problème?

Merci
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Re: Les enregistrements ne se rembobinent pas à zéro

Message par langgera » mer. 29 mars 2017, 08:26

Michel92 a écrit :Bonjour

Tous mes enregistrements se terminent à l'heure définie mais lorsque je veux les regarder je suis obligé de rembobiner manuellement pour aller au début.

Connaissez vous ce problème?

Merci
Bonjour,idem sur labox V1 et V2 mais pas sur la Mini box RED SFR
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 29 mars 2017, 12:05

bonjours ,
chez moi c'est pareil , j'ai adopté une technique simple : je clique toujours sur recommencer avant de lire un enregistrement .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 29 mars 2017, 18:03

Bonjour,

Depuis le portail avec le look SFR a été mis en place, sauf sur de très rares exceptions je clique sur recommencer comme @luciani. Ce bug n'a jamais été corrigé, le sera-t-il un jour ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 29 mars 2017, 22:35

j'ai le même problème avec ma box... dire que je pensais être le seul :D
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre