Changement heure

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

toujours pas

Message par sourcing77 » mar. 28 mars 2017, 10:23

toujours pas chez moi :idea:

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 28 mars 2017, 10:25

Salut
Odo a écrit :C'est bon chez moi au réveil ce matin : Box passée en heure d'été.
Moi aussi, heure affichée par la box OK.

Mais sur certains forum, certains rapportent que la planification horaire du Wi-Fi se trouve... décalée d'une heure
(comme si elle n'était pas calée sur la même heure que la box elle-même).
Vous confirmez ce défaut ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 mars 2017, 10:26

C'était ok chez moi aussi ce matin.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

y a t-il qq chose à faire

Message par sourcing77 » mar. 28 mars 2017, 10:29

y a t'il quelque chose à faire ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 mars 2017, 10:38

Je n'ai rien fait du tout, je n'avais même pas allumé labox hier soir, elle était en veille depuis dimanche soir.
J'ai juste constaté que l'heure était la bonne.
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 28 mars 2017, 13:37

J'espère qu'il n'y a pas eu de souci pour les enregistrements de dimanche soir...

francoistoen
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32

Message par francoistoen » mar. 28 mars 2017, 13:43

Depuis hier après avoir fait un reset (pour voir si l'heure était correcte après) je me suis retrouvé avec une panne internet : "INTERNET KO" message affiché sur la face avant de la box (en lieu et place du nom de la chaine visionnée). Même éteinte le message restait affiché. Et vers 12h/13h aujourd'hui tout est ok. Plus de message d'erreur , internet fonctionne et l'heure....eh bien c'est la bonne..... 8o)


François

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

redemarrage electrique

Message par sourcing77 » mar. 28 mars 2017, 18:23

bonsoir,

un redémarrage électrique cet après midi a permis de passer à l'heure d'été :P

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 28 mars 2017, 20:01

toujours à l'heure d'hiver ici...
ça m'embête parce que le matin, je me dis que j'aurai pu dormir une heure de plus
et le soir, que j'ai quitté le boulot une heure trop tôt et qu'on va me le reprocher :(

perso, je laisse filer, pas envie de toucher à quoique ce soir. Quand ça marche avec cette box, il vaut mieux ne rien faire :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 29 mars 2017, 22:35

rien n'a changé, toujours l'heure d'hiver...
par 23° :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre