Changement heure

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

valpi91
Messages : 37
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35

Message par valpi91 » lun. 27 mars 2017, 17:08

Bonjour

je viens de faire une réinitialisation avec une petite pointe dans le petit trou reset derrière la box et miracle l'heure est maintenant la bonne

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

contact twitter ce matin

Message par sourcing77 » lun. 27 mars 2017, 17:20

j'espère que cela réglé sans reinitialisation ! :oops:

merci

valpi91
Messages : 37
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35

Message par valpi91 » lun. 27 mars 2017, 17:52

j'ai appuyé une vingtaine de seconde avec une pointe, box éteinte elle a redémarré et aucun réglage de perdue

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2017, 17:56

La manipulation que tu as faites est la réinitialisation de la partie modem de LaBox, donc logique qu'il n'y ai rien de modifié sur la partie TV.

En revanche, si tu avais modifié des réglages sur la partie net (nom du réseau wifi, mot de passe, réglages réseau, etc), cela a normalement sauté.
Image

francoistoen
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32

Le fameux reset

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 18:36

Bonjour
J'ai aussi essayé le reset à l'arriere de la BOX. Très mauvaise idée maintenant internet ne marche plus. J'ai ce message sur la face avant de la BOX :"INTERNET KO" et effectivement aucune connexion.
Par contre la TV fonctionne très bien. Quant à l'heure je ne sais pas car le message "INTERNET KO" reste affiché même la BOX éteinte.

Des idées????
François :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2017, 18:50

Essaye un reboot électrique.

Perso, je déconseille fortement de tenter les reset que ce soit celui de la partie tv via le menu caché ou bien de la partie modem via l'interface ou via le petit bouton reset, sauf en cas de demande par les services techniques concernés, car vous avez plus de chance de mettre des trucs par terre qu'autre chose.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2017, 19:04

Je viens de rentrer et l'heure est ok chez moi sans manip particulière alors que ce matin c'était KO.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

pas encore chez moi

Message par sourcing77 » lun. 27 mars 2017, 20:09

pas pour l'instant chez moi :roll: je ne tente pas la reinitialisation

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 mars 2017, 23:58

Nico! a écrit :Je viens de rentrer et l'heure est ok chez moi sans manip particulière alors que ce matin c'était KO.
Hello,

Toujours Ko chez moi ce soir. LaBox affiche actuellement 22h58 en façade.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 mars 2017, 10:04

C'est bon chez moi au réveil ce matin : Box passée en heure d'été.
Image

Répondre