Problème sur mon dossier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Yaxoo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mars 2017, 18:56

Problème sur mon dossier

Message par Yaxoo » mer. 22 mars 2017, 19:11

Bonjour,

Je fais appel à ce forum après 3 mois de bataille avec le service client (tout est dit dans ce topic : http://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abo ... -p/1889351).

Pour récapituler, j'ai un problème sur mon dossier qui m'empêche de changer d'offre (Starter vers Power+) que j'essaye de faire corriger depuis le mois de décembre mais le service client est complètement à la ramasse et me dit qu'ils n'arrivent à contacter personne pour résoudre ce soucis.

Une erreur apparait sur mon espace client en ligne au moment de valider la commande (http://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/s ... /sfrpb.png) et il en est de même pour le service client.

Je pense que le problème vient du fait que, sur mon dossier, il est indiqué que j'ai une NB6 (neufbox Evolution) et STB6 (décodeur Evolution). Je ne possède plus ces équipements puisque ça fait 2 ans que je suis client FTTLa avec LaBox v2.

Si quelqu'un du forum peut remonter au service compétent de SFR, ça serait vraiment génial car je pète un câble avec le 1023.

Merci ! :)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 23 mars 2017, 10:31

Bonjour,

Quelle galère ce service client! C'est étonnant que la DigiTeam ne réapparaisse pas.

Je ne vois que la résiliation pour faute afin de réveiller le service client. Tu demandes la résiliation pour service non rendu et tu attends que l'on te rappelle!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Yaxoo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mars 2017, 18:56

Message par Yaxoo » jeu. 23 mars 2017, 13:05

C'est déjà fait, mais ils me répondent la même chose. Ils remontent le dossier à la cellule compétente, et à chaque fois cette dernière leur répond que le problème est résolu mais il ne l'est jamais...

Vu qu'ils ont vu que je tourne en rond depuis le mois de décembre, ils m'ont proposé de résilier mon contrat et de le réouvrir en me remboursant les frais de résiliation mais je perdrais mon numéro, ce que je ne veux pas.

J'ai même tenté un courrier au service consommateur. Ils m'ont répondu que c'était normal car on ne peut pas changer d'offre sur une Box Fibre :roll:
Modifié en dernier par Yaxoo le jeu. 23 mars 2017, 13:06, modifié 2 fois.

Yaxoo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mars 2017, 18:56

Message par Yaxoo » lun. 27 mars 2017, 14:17

UP, si un admin passait par là et pouvait remonter mon problème :)

Répondre