Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 350
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Sam 25 Mar, 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis, le service client d'SFR est catastrophique, c'est pour cette raison que je suis parti, je suis chez free pour la fibre et bouygues pour le mobile, le service client BT est très bon.

Bon courage !


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexfun65




Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 25 Mar, 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur simple appel au 1023 se matin le service client premium sfr ma activer l'option, internet mobile illimité en France métropolitaine !!!

Et en cherchent sur leur site j'ai trouver ça.

Option Internet Mobile Illimité : soumise à conditions réservée aux clients SFR FAMiLY! détenant un forfait mobile Power ou + souscrit après le 24 mars 2017. Accès illimité à Internet Mobile dont 40Go (clients POWER) ou 100Go (clients à partir de POWER+) à partager avec les lignes STARTER FAMiLY!. Accès internet mobile depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictement personnel et privé. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’Option internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 40Go pour les clients POWER et à 100Go pour les clients à partir de POWER+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp290547




Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 142
Réseau: SFR Echirolles

MessagePosté le: Sam 25 Mar, 2017 20:19    Sujet du message: Répondre en citant



Esteban a écrit:
..si tu as un forfait Power : oui, dès le mois prochain, la bascule sera automatique.
Citation:
L'Internet mobile en illimité 4G et 3G sera disponible à partir du forfait Power FAMiLY! et accessible à tous les clients SFR, actuels comme nouveaux.
pas sur actuels j'ai contacté le tchat SFR aujourd'hui il semblerait que l'illimité en datas serait que pour les nouveaux clients (24mars) ou à la date anniversaire de la ligne principale..bien que ce service soit noté maintenant SFR Family
ou alors le tchat ne serait pas encore au courant des modalités..à suivre






offre SFR Power box:4k-abo:1G/100Mb/s
dernier test ~630Mb/s en filaire; WiFi n ~50Mb/s TdR: Echirolles CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 N° réseau:30057 fréq d'installation:258000
TV Samsung LE32C530
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno_clo




Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 21
Réseau: Roubaix

MessagePosté le: Lun 27 Mar, 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client ce matin. Il n'était pas au courant et mon rappelé 30 minutes plus tard.
C'est effectivement soumis à réengagement de 12 mois. Bref, c'est de nouveau un effet de comm de SFR qui veut suivre Free mais sans en faire profiter ses abonnés une fois de plus.

Petit bonus: SFR m'a automatiquement créer une ligne supplémentaire Starter dans mon SFR Family, je suis censé recevoir une carte SIM, c'est gratuit pendant un an et les frais de résiliation gratuits aussi. Mais dans 1 an ça passe à 7,9 €, donc faut pas oublier de résilier.

Ca ne s'appellerait pas de la vente forcée ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike026




Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 120
Réseau: numericable Valence

MessagePosté le: Lun 27 Mar, 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meme chose ce matin je me connecte et je vois une nouvelle ligne sur mon compte client.

J'appelle le service client qui me dit qu'il m'offre automatiquement un forfait starter 2h pendant un an et que cette ligne sera automatiquement résilie dans un an si je souhaite pas la conservé.


Mouais j'aime pas trop le cadeau qui me servira a rien, j'ai deja une ligne neuf liberte ( c'etait une carte sim gratuite lorsque j'etais chez 9 telecom il y a 10 ans) que sfr me facture 98cts depuis quelque mois que j'utilise plus depuis x années et la demarche de resilier en recomande avec AR me prends la tete.

A part faire ca pour augmenter le nombre d'abonné ( tiens on est à fin du trimestre les chiffres doivent etre mauvais) je vois pas l'utilité


POWER FAMILY AVEC LABOX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacSIM




Inscrit le: 03 Nov 2015
Messages: 171
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Lun 27 Mar, 2017 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mon message page 2.

Je viens de voir le "cadeau" empoisonné par SFR car ils n'ont pas réussi samedi à activer la Data illimité sur mon forfait : ils m'ont réengagé sur ma Box pendant 12 mois ... à cause de leur pack Sport de &@#%! (dont j'ai déjà toutes les chaînes ou presque dans Premium).

Vraiment des &@#%!. Evil or Very Mad


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno_clo




Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 21
Réseau: Roubaix

MessagePosté le: Lun 27 Mar, 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rectificatif, j'ai reçu la carte SIM ce jour et il est bien mentionné que l'abonnement prendra fin automatiquement au boit de 12 mois sauf action de l'abonné.
Ça me rassure mais encore une fois, le service client m'a raconté n'importe quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78150




Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 298

MessagePosté le: Mar 28 Mar, 2017 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon compte rendu :

Vendredi 25 mars, je téléphone au service client de sfr et comme j'étais sur une offre family avec 20 go x 2 donc 40 gigas, ils m'ont renouvellé pour un an sur une offre avec 50 gigas x 2 et donc, cette offre m'ont ils dit sera mis en route à partir du 14 avril et dès lors, j'aurais accès à internet illimité sans restriction.

Après, il faut savoir que le service client est plus à jour que les boutiques, car la ou j'habite, ma boutique SFR m'a pris pour une bille (et en plus, j'ai fait lire la news à la vendeuse et comme par hasard, elle fait exprès, elle passe l'étape de la ou c'est indiqué 4g illimitée et passe directement sur le mot 100 gigas.

Bref, agacé qu'on me prenne pour un "idiot", je passe par un autre vendeur et lui désagréable, me dit " je suis avec une cliente, je peux pas vous renseigner" , bref, je pars de la boutique sans dire au revoir et la, je téléphone à une boutique d'une ville à côté et je leur fais pars de mon mécontentement de la boutique ou je suis aller et ils m'ont dit qu'effectivement, la boutique ou je suis aller ont eu de mauvais échos.

Mais la dame étais parfaitement au courant que la 4G illimitée de SFR serait mis en place qu'à partir du 14 avril selon elle.

Donc selon elle, beaucoup de boutiques ne sont pas encore au courant de cela.

Donc voilà, je voulais au moins vous faire part de mon compte rendu. J'ai quand même rappellé 3 fois sfr pour être sûr le même jour que j'aurais bien la 4g illimitée mais pour ma part, suis étonné du prix, avec mon forfait 40 gigas, je payais 17,99 euros et désormais, je payerais tenez vous bien 35,99 euros Sad mais bon, le principal c'est que j'ai accès à l'illimitée après tout...


Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 74 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 20 gigas et internet illimité pour le smartphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacSIM




Inscrit le: 03 Nov 2015
Messages: 171
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Mar 28 Mar, 2017 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mon calvaire avec le service client SFR.

Hier soir, j'ai recontacté SFR via le Chat cette fois.

Et là, après 3/4 questions pour vérifier mon identité, on m'a activé la data illimité sur mon Power 20 Go Family, sans rechigner ! Direct elle avait compris ce que je voulais. Comme quoi, c'est bien possible ! Et je n'ai pas été réengagé sur cette ligne ...

Lors de mon appel samedi, on m'avait dit de re-téléphoner dans ... 4 mois !!!

Dans l'espace client, rien n'a vraiment bougé sauf que la data consommé n'est plus décomptée et dans les options de ma ligne j'ai ça :



Maintenant j'attends le rappel du service fidélité pour annuler mon réengagement abusif d'un an sur ... ma box. Evil or Very Mad


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78150




Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 298

MessagePosté le: Mar 28 Mar, 2017 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

MacSIM a écrit:
Suite de mon calvaire avec le service client SFR.

Hier soir, j'ai recontacté SFR via le Chat cette fois.

Et là, après 3/4 questions pour vérifier mon identité, on m'a activé la data illimité sur mon Power 20 Go Family, sans rechigner ! Direct elle avait compris ce que je voulais. Comme quoi, c'est bien possible ! Et je n'ai pas été réengagé sur cette ligne ...

Lors de mon appel samedi, on m'avait dit de re-téléphoner dans ... 4 mois !!!

Dans l'espace client, rien n'a vraiment bougé sauf que la data consommé n'est plus décomptée et dans les options de ma ligne j'ai ça :



Maintenant j'attends le rappel du service fidélité pour annuler mon réengagement abusif d'un an sur ... ma box. Evil or Very Mad


Bonjour,

Tu avais comme moi un sfr family 20 go donc ce qui te faisais au total 40 go ??. Et le service client t'a activé l'illimité tu dis pour le même prix ??. Zuttt je me suis fais arnaqué car on m'a imposé de passé au 50 gigas pour ca et de payer plus cher donc 35 euros ;( il faudrait que je rappelle sfr voir si je peux revenir à la fomule que j'avais avant pour activer l'illimité dessus dans ce cas merci pour ton info


Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 74 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 20 gigas et internet illimité pour le smartphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR