SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 24 mars 2017, 18:51

A quel moment l'option "illimité" sera-t-elle appliquée ? J"ai actuellement un forfait SFr Family 20Go x2 avec une offre fixe Power.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » ven. 24 mars 2017, 19:35

Kal-L a écrit :A quel moment l'option "illimité" sera-t-elle appliquée ? J"ai actuellement un forfait SFr Family 20Go x2 avec une offre fixe Power.
Bonsoir,

Je pense que cela doit devenir opérationnel à la date mensuelle à laquelle le forfait redémarre.
Pour ma part, je pense que je devrai voir la modification le 27 mars prochain car mon forfait va du 27 au 26 du mois suivant.
Je verrai donc lundi prochain si c'est le cas.

Bon weekend.

Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 24 mars 2017, 20:01

Bonjour,

Mon forfait ce mets a jour le 24, je suis resté a 40 GIGA (20 *2)

Par contre faut t'il obligatoirement une 2 ligne mobile ?
POWER FAMILY AVEC LABOX

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » ven. 24 mars 2017, 20:30

Re,

Il semblerait, et cela à contrario de la notion ancien ou nouveau client, que cette notion d'illimité soit soumis à un réengagement.
Et bien sûr à un tarif qui n'est plus le même, modification des remises.

Les services clientèle ont-ils été bien renseignés ?
A voir dans le temps.
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » ven. 24 mars 2017, 21:28

Bonsoir,
Vous avez déjà un forfait data illimité mais avec un débit réduit au delà...
Logiquement, cela devient sans réduction de débit pour peu que votre offre soit identifiée comme Family.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

reengagement

Message par sourcing77 » ven. 24 mars 2017, 21:37

bonsoir,

j'ai appelé aujourd'hui pour mes lignes : réengagement nécessaire et changement donc à date anniversaire, par contre il a appliqué une remise sur chaque ligne (service fidélité) de -5€, rendant la facture un peu moins élevée :lol:

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » ven. 24 mars 2017, 23:28

Idem pour moi, abonné Power 40 Go depuis début mars, rien.

J'ai lu qu'il fallait les contacter, peut être même se réengager, et d'autres dire qu'il fallait être abonné depuis 2017. Bref, rien de clair.

En plus, vu le niveau du service client, j'ai pas envie de perdre mes remises : remise nouveau abonné, remise même numéro, remise multi pack, remise SFR, ... tellement de remises que ça va être trop compliqué pour eux :lol:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » sam. 25 mars 2017, 00:36

Bonsoir,
Vous avez déjà un forfait data illimité mais avec un débit réduit au delà...
Logiquement, cela devient sans réduction de débit pour peu que votre offre soit identifiée comme Family.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » sam. 25 mars 2017, 00:39

Ce n'est pas si simple en fait, il faut aussi que votre ligne ai été activée depuis janvier et avoir fait la demande auprès du service client :roll:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » sam. 25 mars 2017, 16:46

Comme je disais au dessus, ça va être compliqué ... (de passer sur l'offre 4G avec Data illimité).

Je suis passé par le Chat, impossible il faut passer par téléphone.

Je me fais donc rappeler par SFR, et là début de la grosse blague comme d'habitude avec le "Service Client" (notez les guillemets) de SFR. En gros/résumé :

- [MOI] Bonjour, (blablabla) je souhaiterai avoir la 4G illimité sur mon forfait comme le propose les nouveaux forfaits family.

- [SFR] : Monsieur, ça dépend de votre mobile.

- [MOI] ??? :shock: Vu le niveau, j'ai raccroché direct pour pas perdre de temps. Déjà qu'ils sont mauvais, alors si ça commence mal dès les 4 premiers mots, cherchez pas : raccrochez.

- Seconde tentative.

- [SFR] : Monsieur, vous avez déjà la 4G illimité.

- [MOI] (bah oui, débit réduit au delà, je suis con ...)

- Troisième tentative.

- [SFR] : D'accord, j'ai bien compris. L'offre vient de sortir ce matin (???) donc je dois voir avec mon chef.
Ce n'est pas possible monsieur, nos outils ne sont pas à jour (ce qui est faux, puisque j'ai vu plusieurs personnes qui ont réussi ... hier).
<b>Rappelez dans 1 ou 2 mois</b>. (notez bien le "mois", je n'ai pas fait d'erreur)
Toujours [SFR] : pour nous excuser, je vous offre un pack et les appels illimités Soir et WE sur votre 2nd ligne.

- [MOI] : OK, bon vu que je suis Premium avec 1 Pass, j'ai déjà toutes les chaînes. Du coup j'ai eu OL/OM/Girondins offert ... bref, admettons je m'en fout.
Non, le pire : sur l'email de confirmation, je viens de voir qu'il m'a réengagé pour 12 mois sur mon mobile. Sans me le dire bien sûr ...

- [SFR] Avant de raccrocher, il me récapitule 2/3 trucs et me dit que pour l'illimité, notez bien le foutage de gueule c'est épique là : <b>rappelez dans 3 ou 4 mois</b>. Ouais ouais ouais, on passe de 1 à 4 mois. Rappelez dans 4 mois, le mec a quand même osé me dire ça :roll:

Service Client SFR : de la bonne grosse &@#%!. La personne avait l'air de comprendre le sujet, mais déjà il m'a réengagé (malhonnête) et n'a pas été capable de m'activer l'illimité ...
Modifié en dernier par MacSIM le sam. 25 mars 2017, 18:46, modifié 1 fois.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Répondre