téléphonie labox v2

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

téléphonie labox v2

Message par vincent62660 » dim. 19 mars 2017, 13:12

Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème entre autres de téléphonie ( le son est haché pendant les conversations ) .

J'ai changé le câble rj11 et ma ligne a été testée par NC.

Autre bizarrerie, sur la page consacrée à la téléphonie ip de l'interface admin de la box , je ne réussis pas à déclencher le test sonnerie.

Bien-sûr, c'est toujours aussi extrêmement long pour naviguer depuis le dernier firmware de la partie modem.

Y a quelqu’un qui sait quand NC va corriger ces bugs?

Merci pour vos retours,

bon dimanche !

Vincent
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 19 mars 2017, 16:10

bonjour
tu as essayez un autre téléphone ? ,si la base du combiné téléphone sans fil est proche de la box éloigne la, et teste la ligne, même si ca marchait comme cela avant , en dernier réinitialise ton combiné de téléphone aussi bon la tu risques de perdre le répertoire
le test téléphone de l'interface ne fonctionne pas et a mon avis n'est pas près a fonctionner ,
c'est toujours aussi extrêmement long pour naviguer depuis le dernier firmware de la partie modem.
qu'est ce qui est lent la navigation sur internet , ou sur l'interface ?
poste les valeurs fréquences câble https://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre