Fin d'engagement chez Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Fin d'engagement chez Numericable

Message par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 13:40

Bonjour a tous,
Mon engagement se termine debut Avril prochain, je suis chez Numericable.
Il y a t'il une astuce pour contacter le service fidélisation? ou c'est eux qui rappel automatiquement avant la fin de notre engagement :roll:
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 12 mars 2017, 13:51

Bonjour,
Le mieux est d'aller sur le site Numericable et d'aller sur la page de résiliation et de remplir le formulaire. En général ils rappellent assez vite et sont prêts à des gestes commerciaux.

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 13:52

Oui ça je l'ai fait il y a 3 jours c'est bon, mais je n'ai pas encore reçu un appel.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 12 mars 2017, 15:10

Majid1 a écrit :Oui ça je l'ai fait il y a 3 jours c'est bon, mais je n'ai pas encore reçu un appel.
Bonjour

ça va venir t'inquiète a tu télécharger la lettre de résiliation a la fin ?

Ils reçoivent automatique une alerte et après rappel assez rapidement.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 21:38

Oui ! j'ai bien eu la lettre de résiliation a la fin :lol:

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 13 mars 2017, 08:01

Majid1 a écrit :Oui ! j'ai bien eu la lettre de résiliation a la fin :lol:
Alors question de temps patience.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre