Fin de Numericable et passage de tous les clients chez SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Fin de Numericable et passage de tous les clients chez SFR ?

Message par Ze_Noob » lun. 06 mars 2017, 15:28

Bonjour,

on en a souvent parlé, de la fin définitive de Numericable, de ce moment où, d'après les "chefs" de SFR, les clients restant encore chez NC se verront proposer le passage chez SFR avec une offre défiant toute concurrence...

Or les mois passent (et bientôt les années) et toujours rien, si ce n'est les rumeurs persistantes à ce sujet (soit disant bascule entre mars et mai) mais jamais officialisées.

J'aimerais savoir où ça en est, si l'offre de passage que l'on nous avait promis très généreuse est toujours d'actualité, s'il y aura véritablement basculement de TOUS chez SFR, et si ça doit se faire, ne peut-il pas s'agir simplement d'un changement de logo à la place de l'actuel sans réel changement de contrat (dans ce cas pas d'offre de passage !!)

Merci pour vos éventuelles informations à ce sujet

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » lun. 06 mars 2017, 15:39

Bonjour,

Samedi dernier, je viens de me réengager pour un an chez Numericable.... alors.....

à suivre !!!!!!!!

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » lun. 06 mars 2017, 19:54

Bonsoir

Moi aussi réengager pour un an en février sans proposition de passage chez sfr.....donc je pense que la bascule numéricable vers SFR n'est pas pour demain..... ni après demain :D

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » lun. 06 mars 2017, 22:12

Bonsoir.

En passant par l'espace client et voir les offres proposées, il n'y a plus d'offres numericable. On vous propose seulement d'être rappelé par SFR.

il ya quand même quelque chose qui change.

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » mar. 07 mars 2017, 14:43

Bonjour,
si tu veux changer d'offre, le service client de demandera surement de migrer vers SFR, mais si tu souhaites juste continuer avec la même offre et garder tes réductions, tu peux continuer avec Numericable.
Comme foot1 et Frenchy, je viens de me réengager pour un an chez NC

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » mar. 07 mars 2017, 16:07

Bonjour. C'était juste par curiosité. Je change rien.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 07 mars 2017, 18:32

Merci pour vos retours

la seule possibilité c'est qu'ils aient une date (déjà sue ou pas encore) et que c'est seulement à partir de ce moment là qu'ils imposeront le passage, y compris à ceux qui se seront réengagés chez NC la veille (le dialogue entre services...)

ils ont tout intérêt à vous réengager chez NC (même si c'est pour vous migrer le lendemain) plutôt que de risquer de vous perdre (le passage à SFR peut en dissuader certains, notamment les plus réfractaires au changement, alors que le réengagement n'implique pas grand chose pour eux)

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 09 mars 2017, 17:31

Bonjour. Après avoir reçu des appels de la part de Numericable SFR presque tous les jours pendant la semaine avant la fin de mon engagement j'ai finalement pu rester client NC avec les mêmes remises qu'avant.

C'est visiblement un peu la guerre entre différents services du groupe actuellement avec chaque interlocuteur me faisant une offre différente à -3€ jusque +8€ à condition de migrer vers SFR, ceci pour éviter une augmentation de 20€ à la fin de mes remises NC... Malheureusement ce n'est que le dernier jour qu'NC m'a proposé de rester sans augmentation, et à ce moment là j'avais déjà déposé mon lecteur Blu-Ray au relais comme on m'avait demandé puisqu'il ne fait pas partie des offres SFR. Mais bon, je ne m'en servais pas beaucoup.

En tout cas cela vaut la peine de regarder les différentes propositions en fin d'engagement pour ne pas payer plus que nécessaire.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 09 mars 2017, 18:10

Je viens de me réengager 1 an chez Numericable après avoir refuser le passage chez SFR sans "réduction".
La fille du service fidélisation m'a proposer de rester avec mon abonnement actuel mais surtout au tarif actuel (donc avec les réductions)

Aujourd'hui je suis un peu moins de 25€ pour Power avec une LaBoxV2

Je verrai bien à la prochaine facture...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » jeu. 09 mars 2017, 18:55

Bonsoir, mon engagement avec mes réductions prenant fin en avril, j'ai appelé le service client numéricable . Ils m'ont basculé chez sfr avec l'offre power+ avec bein offert et la location de la box soit 42.99€. Durant la dernière année chez numéricable avec l'offre power simple et bein et la location de la box, j'étais à 46.59€. Je garde ma box v1.

Répondre