Migration NC LaBox vers SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » dim. 26 févr. 2017, 16:24

Salut,
J'arrive aussi en fin d'engagement.
Pour tes enregistrements tu avais quelle capacité de disque dur car dans mon cas j'ai 1To !
Merci

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 09 mars 2017, 17:22

Bonjour, résultat des courses: Après avoir reçu des appels de la part de Numericable SFR presque tous les jours pendant la semaine avant la fin de mon engagement j'ai finalement pu rester client NC avec les mêmes remises qu'avant, et j'ai même fait 5 euros d'économie en restituant finalement le second modem dont je ne me servais plus après avoir "migré" téléphone fixe et ethernet sur LaBox avec un câble plus long.

C'est visiblement un peu la guerre entre différents services du groupe actuellement avec chaque interlocuteur faisant une offre différente entre -3€ et +8€ par rapport à l'actuelle à condition de migrer vers SFR, ceci pour éviter une augmentation de 20€ à la fin de mes remises NC... Malheureusement ce n'est que le dernier jour qu'NC m'a proposé de rester sans augmentation, et à ce moment là j'avais déjà déposé mon lecteur Blu-Ray au relais comme on m'avait demandé puisqu'il ne fait pas partie des offres SFR. Mais bon, je ne m'en servais pas beaucoup.

Maintenant il ne me reste plus qu'à récupérer ma remise pour antenne collective sur laquelle mon interlocutrice au Maroc n'avait pas la main. On verra si on me rappelle comme promis ou s'il y aura encore un courrier à faire.

En tout cas cela vaut la peine de regarder les différentes propositions en fin d'engagement pour ne pas payer plus que nécessaire.

Pour répondre à la question sur le disque dur:

Selon DIAGNOSTICS | MON FOYER CONNECTE | Disque dur Connecté 500 Go: Espace disponible 323 Go, Enregistrements 118.2 Go,

Selon ENREGISTREMENTS: 73% D'ESPACE DISPONIBLE

mais je ne sais pas si cet espace de 500 Go est réellement déjà disponible ou si je vais me heurter d'abord au plafond de 160 Go et passer à la caisse.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 09 mars 2017, 19:13

Et ce n'est pas fini! Trois heures après la réception par mail du nouveau contrat ils m'appellent de nouveau pour essayer de me faire migrer sur SFR, sous prétexte que de toute façon très prochainement je n'aurai plus le choix! Ils doivent leur payer d'importantes commissions pour qu'ils s'acharnent avec une telle motivation, frolant le harcellement. Ou peut-être les différents services essaient de justifier leur existence en espérant que celui avec le plus de clients survivra? Sauf que moi, je n'ai rien demandé, et surtout pas d'être mélé à leur compétition interne.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » dim. 19 mars 2017, 17:26

Tant que vous pouvez rester chez Numericable restez-y surtout avec LaBox qui est beaucoup plus stable que la 4K de chez SFR.

Je viens de résilier chez Numericable pour passer chez SFR et la Box 4K est vraiment une m...de (enregistrements qui plantent, réglages Dolby qui sautent, redémarrages réguliers obligatoires, moins de réglages HDMI...)

Si vous n'avez pas de TV 4K et encore même avec vu le peu de programmes dispos passez votre chemin.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 20 mars 2017, 11:39

Bonjour , pour ma part je vient de chosir une offre sfr en partant de numericable , j'ai deux questions , j'ai bein sport , que dois je faire pour ne plus payer apres ? Et deuxieme question comment ce passe la restitution du materiel numericable ?

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 20 mars 2017, 12:44

badibop a écrit :Bonjour , pour ma part je vient de chosir une offre sfr en partant de numericable , j'ai deux questions , j'ai bein sport , que dois je faire pour ne plus payer apres ? Et deuxieme question comment ce passe la restitution du materiel numericable ?
Pour bein sport je laisse répondre ceux qui savent mais pour la restitution gratuite du matériel Numericable envoie une étiquette Chronoposte à coller sur le colis et à remettre dans un relais dont ils fournissent avec l'étiquette également plusieurs adresses dans les environs.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 20 mars 2017, 15:53

badibop a écrit :Bonjour , pour ma part je vient de chosir une offre sfr en partant de numericable , j'ai deux questions , j'ai bein sport , que dois je faire pour ne plus payer apres ? Et deuxieme question comment ce passe la restitution du materiel numericable ?
Bonjour,

Le service OCS ou Bien Sports est une option offerte pendant douze mois, c'est marqué sur la page d'accueil des offres SFR.
J'ai cette option actuellement.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 20 mars 2017, 21:40

bonsoir , oui je sais que bein est offert , c'est justement ma question , comme actuellement je paie , est ce que je vais pas continuer de payer ?

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 21 mars 2017, 10:22

badibop a écrit :bonsoir , oui je sais que bein est offert , c'est justement ma question , comme actuellement je paie , est ce que je vais pas continuer de payer ?
Bonjour

Si tu paies l'option c'est pas normal puisqu'elle t'est offerte !
Par contre "déchiffre " bien ta facture car il y a des + et des - et ce n'est pas évident à s'y retrouver. Chez moi j'ai des moins qui sont cumulés.
Mon option est libellée sur ma facture en :
OCS BY NUMERICABLE offert pendant 12mois
Si ta facture n'est pas claire ..... ce que je doute appelle le 1023.

A+
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » jeu. 23 mars 2017, 17:00

Bonjour.
J'ai migré de numericable à SFR et je commence à regretter.
L'offre de départ me convenait "power+" à 42,99€ pendant un an au lieu de 54,99€.
Je garde ma labox v1 et bein sport compris dans le forfait soit une remise de 12 euros par mois.
Précédemment chez numericable avec le même service je payais environ 47€.
Là ou ma surprise est grande, c'est que j'ai reçu ma 1ere facture qui est de 47,98€.
J'appelle le 1023 et là on me dit qu'ils ont omis une réduction de 5 euros.
Ils me disent que la réduction sera reportée sur la seconde facture et que je débourserai 37.99€.
J'appelle à nouveau le 1023 car le support tweeter n'ont pas été capable de m'aider et qu'ils me disent que je n'ai droit qu'à une réduction de 7€ et que les 5 € ont été résilié.
Donc rebelote j'appelle le 1023. Excusez nous pour la gêne occasionnée pour nous excuser nous offrons le pass cinéma pendant un an et je vous confirme que vous êtes sur offre avec une réduction de 12€ par mois.
Aujourd'hui, je reçois un mail en me disant que ma remise exceptionnelle de 7€ a été pris en compte. Sur tweeter, ils ne me répondent plus et sur le 1023, ce n'est pas très clair.La cellule de Lyon et la digiteam me manquent.
Je ne sais pas si j'ai été clair, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas, je me répète depuis une semaine.
Moralité de l'histoire: restez chez numéricable au maximum car nous n'étions pas si mal lotis.
Bonne fin de journée.

Répondre