SFR fibre débit bridé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 13 févr. 2017, 08:59

Bonjour,

Si le technicien avait fait n'importe quoi, tu n'aurais rien.

En revanche, un noeud pas encore fini ou défectueux ou un splitter défectueux, c'est tout à fait possible. Un peu de patience...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » mar. 14 févr. 2017, 10:54

c'étais dans le sens "avoir travaillé comme un cochon"... Lorsque je vois comment il a tiré le câble pour le faire rentrer dans la maison et collé la baguette...

je vais attendre encore un peu... même si là il y a bien un problème de fichier puisque le voisinage sont passés à un débit supérieur à 30 mb...

Répondre