SFR fibre débit bridé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » dim. 12 févr. 2017, 12:23

Noyelles Godault, c'est dans toute la France apparemment ...

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » dim. 12 févr. 2017, 12:44

Je pense il a plus de support technique en France.

Moi depuis le 12 décembre je me bat avec les faut Expert SFR
Box 4 K
Offre Power +

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 12 févr. 2017, 17:17

Bonjour,

@lamac08: la mise à jour se fait sur le nœud. Si des personnes reliées au même nœud que toi ont bien les 24VD alors le problème est entre le nœud et toi.

Encore une fois, dans ces conditions, c'est 100Mbits maxi.
Vérifie ta connectique notamment si tu as un splitter chez toi ou si un filtre traine...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » dim. 12 févr. 2017, 17:20

dlvb31 a écrit :Bonjour,

@lamac08: la mise à jour se fait sur le nœud. Si des personnes reliées au même nœud que toi ont bien les 24VD alors le problème est entre le nœud et toi.

Encore une fois, dans ces conditions, c'est 100Mbits maxi.
Vérifie ta connectique notamment si tu as un splitter chez toi ou si un filtre traine...

A+
8o)
J'ai les 24 VD depuis hier soir et sinon chez moi j'ai un splitter le fil arrivé dans un boitier qui propose 2 sorties.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 12 févr. 2017, 18:28

Bonjour,

Etape 1/2 : OK!

Essaie de brancher la box avant le splitter et relève les niveaux. Tu sauras s'il est bon de le changer ou pas si toutefois tu en as encore besoin.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » dim. 12 févr. 2017, 19:35

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Etape 1/2 : OK!

Essaie de brancher la box avant le splitter et relève les niveaux. Tu sauras s'il est bon de le changer ou pas si toutefois tu en as encore besoin.

A+
8o)
Hello,
J'ai viré le splitter et j'ai raccourci de 5 mètres le câble. Juste avant d'effectuer l'opération les 24 VD avait disparu... Après avoir raccourci les 24 VD ne sont pas encore revenus.

J'ai remarqué que la synchronisation avec la fréquence est aléatoire ce n'est jamais la même, parfois j'ai 8 VD parfois 24...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 12 févr. 2017, 19:52

Bonjour,

Le problème est donc avant. Dans le nœud? Sur le câble?

Qui sait?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lamac08
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 12:54
Localisation : SFR (Numéricable)

Message par Lamac08 » dim. 12 févr. 2017, 19:56

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Le problème est donc avant. Dans le nœud? Sur le câble?

Qui sait?

A+
8o)
Donc soit le technicien qui a installé le câble il y a 3 ans a fait n'importe quoi où les suivants qui ont bougé les câbles... soit le noeud n'est pas encore terminé d'être prêt puisque la rénovation réseau date de début janvier.

julm33
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016, 19:32

Message par julm33 » dim. 12 févr. 2017, 20:02

Bah il n'y a aucun problème technique... Juste l'incompétence de Sfr concernant la technologie du câble, et leur incapacité à comprendre le fichier de configuration... Je combats aussi depuis un mois et demi. Il y a juste personne en face pour régler le problème. Bon courage à tous:)

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » dim. 12 févr. 2017, 20:35

Un client de plus.

Sa rassure de leur incompétence.
Box 4 K
Offre Power +

Répondre