Remise fidélité

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Remise fidélité

Message par aj13fr » lun. 06 févr. 2017, 11:30

Bonjour,

Je me suis abonné à SFR, offre Starter 200/10Mb à 12€ tout compris, fin mars 2016 (Promo showroomprivé).
L'abonnement est très vite passé à 15€, ça reste très avantageux (28€ de remise !)

Je comptais passer à l'offre power à la fin de mon engagement, principalement pour bénéficier des 60Mb/s en up.

Il y a quelques jours, j'ai eu l'agréable surprise de voir mon up passer à 20Mb/s sans rien demander (et sans en être officiellement informé).

Et aujourd'hui, réception d'un sms :
Info SFR : bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre fidélité, nous prolongeons pour 6 MOIS supplémentaires votre remise de 28E/mois sur votre abonnement box. Continuez à profiter du meilleur service, nous nous chargeons du reste. Cette remise s'appliquera automatiquement.
On se plaint souvent sur le forums, alors quand on a une bonne surprise, il faut le dire aussi :


Merci SFR !!!! :D :D :D :D
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Répondre