Internet : mauvaise réception à Rennes depuis 2 jours

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gunostash
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Numéricable

Internet : mauvaise réception à Rennes depuis 2 jours

Message par Gunostash » ven. 03 févr. 2017, 03:16

Bonsoir,
Depuis 2 jours , difficulté sur le net, même si je suis dite connectée sur mon pc.Les pages ne s'affichent pas ou mettent un temps infini à le faire . Mon téléphone androïde n'arrête pas d'osciller entre wifi numéricable et 4G . Impossible de jouer car déconnexions intempestives...
J'ai bien sûr débranché et rebranché la box mais sans résultat.J'habite au sud de Rennes et aucun problème n'est signalé sur numericable sur ce secteur à ce jour.
Y a-t-il d'autres personnes qui subiraient ces désagréments ?
Merci de bien vouloir me renseigner car ça devient bien énervant ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 03 févr. 2017, 12:17

Salut,

peux-tu poster le niveau de tes signaux ?

Il faut aller dans ton interface de la box :)
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 03 févr. 2017, 12:55

Hello,

Pas de problème sur Rennes pour ma part.
Concernant le comportement de ton téléphone Android, on peut aussi suspecter des choses côté Wi-Fi à part la connexion internet de ton FAI elle-même.

Outre les infos demandées par Esteban, il serait donc intéressant de savoir comment ça se passe pour ton PC : as-tu bien testé en connexion filaire (càd pas Wi-Fi mais câble RJ45) ? Sinon pourrais-tu essayer pour voir ?

Gunostash
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Numéricable

Problème à Rennes : réponse

Message par Gunostash » lun. 06 févr. 2017, 04:15

Merci pour votre aide ...Mais tout a bien fonctionné peu de temps après que j'aie posté ce message sur le site.

Répondre