Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


sfr play vod illimité

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpsfan




Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 230
Réseau: Colombes-Bezons

MessagePosté le: Jeu 09 Fév, 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de bon yeux car il y a marqué "Pendant 12 mois".
Donc seulement la 1ere année.

Ludo877 voulais savoir si c'est inclus.
La réponse est non mais seulement offert pendant 12 mois


triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78150




Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 392

MessagePosté le: Jeu 09 Fév, 2017 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

tpsfan a écrit:
J'ai de bon yeux car il y a marqué "Pendant 12 mois".
Donc seulement la 1ere année.

Ludo877 voulais savoir si c'est inclus.
La réponse est non mais seulement offert pendant 12 mois


Justement, je suis pas devin et ne sait pas depuis de temps il est inscrit Wink


Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 714
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Dim 05 Mar, 2017 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J R a écrit:
Bonsoir,
Ma situation depuis ma migration Numericable/SFR il y a 1 mois :
- Sur LaBox çà ne marche plus, cela demande de m'abonner et si je confirme cela me met une erreur V13 - Transaction annulée
- Sur ma HD Memory çà ne marche pas : message votre carte ne dispose pas des droits pour réaliser des transactions sur ce service
- Sur mon Ipad, pas de problème, çà marche en passant par SFR Play Vod illimitée
- Sur l'Ipad de ma femme, SFR Play Vod illimitée ne marche plus: me demande de m'abonner (alors que TV en direct marche)
- Sur mes PC, SFR Play Vod illimitée ne marche plus depuis 1 semaine (marchait bien jusqu'à là, et TV en direct marche), j'arrive sur l'interface présentant les films et même pb que lugaru : il me déconnecte et impossible de me reconnecter.
Le Sce Technique SFR au 1023 m'assure qu'il y a un pb général en cours de résolution et que je serai averti lorsque le pb sera corrigé.
J'ai demandé que mon dossier soit transmis à la cellule ingénierie, mais on me rétorque que ce sera rejeté aussi longtemps que la panne générale perdure.
Voilà ma situation depuis 1 mois pour ma télé, et 1 semaine pour mes PC et l'Ipad de ma femme. Wall

Je reprends mon post aujourd'hui 5 Mars soit 2 mois après ma migration et la situation n' a pas évoluée :
toujours la même réponse de SFR SAV : pb général en cours de résolution et que je serai averti lorsque le pb sera corrigé. Je suis sûr que ce n'est pas çà, mais je n'arrive pas à échanger avec un technicien de niveau 2, car appli fonctionne sur mon Ipad et mon Pc avec un autre identifiant que le mien sans pb.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai lu sur le Forum SFR qu'un client (waazoo en l'occurence) qui avait le même pb que celui-ci a été résolu grâce à un technicien impliqué cliquez ici
Je suis passé plusieurs fois par le 1023: la catastrophe !!!
Ces derniers jours je suis passé par Twitter, mais tjs la même réponse. Peut être que Nico qui a encore des contacts avec les experts qui opéraient sur ce forum peut en alerter un.
Sinon, je ne sais plus quoi faire. Help


SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 714
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Mer 08 Mar, 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle :
Hier après-midi, j'ai été appelé par le 1023 avec au bout du fil une conseillère du Sce Suivi pour savoir si mon problème était résolu, lui répondant par la négative, elle m'a assuré que prochainement je serai contacté par le niveau 2 pour la résolution,mais sans me préciser de date. Donc je dois prendre mon mal en patience, ce que je fais d'ailleurs depuis plus de 2 mois.
Quand en plus je lis les galères de ceux qui veulent faire changer leur fichier de config, je ne suis pas rassuré, il serait bon d'ailleurs qu'on explique la marche à suivre pour règler effectivement ce problème de fichier.
Quel amateurisme du SAV SFR, déplorable.
A quand une Digiteam SFR ?


SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 1159
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mer 08 Mar, 2017 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

@J R, demain il y a une maintenance technique sur le réseau de Mulhouse...
Peut-être que cela remarchera...
Source : [Cliquez ici pour voir la page]


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 714
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Mer 08 Mar, 2017 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, pourvu que çà résolve mon pb, mais j'en doute, je m'en vais de ce pas allumer un cierge en espérant un miracle pour demain. Angel
(édit : d'autant plus que j'ai déjà ce réseau et cette fréquence depuis début Août 2016)


SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpsfan




Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 230
Réseau: Colombes-Bezons

MessagePosté le: Ven 31 Mar, 2017 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Y-t-il un moyen de mettre un contrôle parental sur Sfr Play. ?
C'est à dire de ne faire apparaitre que les contenus destiné au moins de 10 ans.

J'ai un peu chercher mais pas trouvé.

Ca arrive que mes enfants regardent des dessins animés sur Sfr Play pendant que nous faisons la grâce matinée.

Pour l'instant, ils se contentent des dessins animés, mais 1 jour par curiosité, ils pourraient cliquer sur un film d'horreur et donc pas du tout de leurs âges.

Merci


triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamandre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 66
Réseau: NC-Roubaix

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Abonnés de longue date chez NC nous avons migré chez SFR le 10 août.
Depuis le 01/09 : plus de SFR PLAY.
J'avais d'ailleurs posté un message à ce sujet ici il y a quelques mois.

Nous sommes le 09/03, je viens d'appeler une énième fois le service client, il s'agirait d'une panne générale , non résolue depuis septembre... Rolling Eyes

Je n'y crois pas une seule seconde, et vous ?

En attendant, j'ai une énième remise (sans engagement)

Courrier recommandé ? Médiateur des télécoms ??

.


Dernière édition par Salamandre le Ven 09 Mar, 2018 15:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamandre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 66
Réseau: NC-Roubaix

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J R a écrit:
Dernière nouvelle :
Hier après-midi, j'ai été appelé par le 1023 avec au bout du fil une conseillère du Sce Suivi pour savoir si mon problème était résolu, lui répondant par la négative, elle m'a assuré que prochainement je serai contacté par le niveau 2 pour la résolution,mais sans me préciser de date. Donc je dois prendre mon mal en patience, ce que je fais d'ailleurs depuis plus de 2 mois.
Quand en plus je lis les galères de ceux qui veulent faire changer leur fichier de config, je ne suis pas rassuré, il serait bon d'ailleurs qu'on explique la marche à suivre pour règler effectivement ce problème de fichier.
Quel amateurisme du SAV SFR, déplorable.
A quand une Digiteam SFR ?


Bon courage, si vous avez autant de chance que moi, dans 6 mois vous y êtes encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamandre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 66
Réseau: NC-Roubaix

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A vous tous qui avez des soucis avec SFR Play :

- Abonnement incluant SFR PLAY (Power série limitée 30 ans)
- Box initiale de NC gardée. Elle n'est pas du tout du tout récente...
- Tout a fonctionné le mois du changement du 10 au 31/08/17
- Cela fonctionne sur téléphone et tablette Shocked

Retour d'expérience :
- J'ai obtenu des remises tous les mois ou presque depuis septembre
- on a essayé de me donner des "remises".. avec réengagement de 12 mois...
- c'est une panne générale... nos services y travaillent... patientez...
- Il parait qu'on doit avoir un remboursement quand la panne sera résolue Rolling Eyes
- le service de niveau 2 existe-t-il vraiment ?
- Il faut vraiment que je prenne ma plume pour écrire en recommandé, seule trace valable je pense.

Arrivez vous à joindre le service technique ? : depuis décembre j'appelle maintenant au service résiliation / fidélisation, car impossible de joindre quelqu'un au service technique.

6 mois après... on devrait me décerner (comme à certains d'entre vous) la médaille d'or de la patience, je trouve... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR