sfr play vod illimité

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

klown
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 20:56

sfr play vod illimité

Message par klown » jeu. 02 févr. 2017, 18:43

bonjour
je suis chez sur avec le forfait power+ depuis décembre suite a migration numericable.
donc la je veut regardé ce qu'il a de beau sur cette vos inclus dans nos forfait et la comme d'habitude avec sfr , il me demande de m'abonner!!!!!!!
pourtant j'ai vérifier c'est bien inclus et même apparent sur la facture (facturé puis déduit ).
sur le tel avec l'appli il me demande aussi de m'abonner.
je suis le seul dans ce cas la?
je voudrais savoir avant de passer encore un temp interminable au tel avec le service client .......

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » mar. 07 févr. 2017, 21:25

Bonjour,

retour d'expérience en ce qui me concerne, je suis toujours chez Numericable et Zive/SFR Play a toujours marché sur les différents appareils jusqu'à présent.

Depuis quelques jours, ce n'est plus le cas (ou je ne m'en suis pas aperçu avant car j'utilise surtout La Box pour ça):
- Sur La Box, ça marche toujours correctement (même si l'ergonomie et la recherche laisse toujours à désirer)
- Sur ma HD Memory Box, ça ne marche plus et cela demande de s'abonner (en plus de l'ergonomie d'un autre temps). Ca marchait il y a quelques semaines.
- Sur l'appli La Box, ça demande de s'abonner
- Sur l'appli SFR TV, ça marche correctement
- Sur l'appli Web via un navigateur, le site Zive n'est plus disponible (il marchait plutôt bien), et le site SFR Play sur lequel on est renvoyé accepte parfois la connexion et me reconnait mais pas toujours. Quand il accepte, dès qu'on choisit de lancer un film, il me déconnecte et impossible de se reconnecter derrière.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 08 févr. 2017, 00:30

lugaru a écrit :je suis toujours chez Numericable et Zive/SFR Play a toujours marché sur les différents appareils jusqu'à présent.

Depuis quelques jours, ce n'est plus le cas (ou je ne m'en suis pas aperçu avant car j'utilise surtout La Box pour ça):
Idem pour moi qui suis aussi un abonné Numericable.

Comme toi je constate que mon accès (avec mon identifiant Numericable) fonctionne encore parfaitement :
- directement sur la télé via La Box
- sur les applis iOS SFR TV (tablette et smartphone)
lugaru a écrit :- Sur l'appli Web via un navigateur, le site Zive n'est plus disponible (il marchait plutôt bien), et le site SFR Play sur lequel on est renvoyé accepte parfois la connexion et me reconnait mais pas toujours. Quand il accepte, dès qu'on choisit de lancer un film, il me déconnecte et impossible de se reconnecter derrière.
En fait l'adresse http://zive.fr est toujours disponible mais renvoie depuis longtemps vers le site SFR Play.
Et comme toi je coince désormais pour m'y connecter avec mon identifiant Numericable alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement (et que ça avait continué a fonctionner parfaitement après le renommage en SFR Play).

Il semblerait (d'après ce que j'ai lu par-ci par-là) que le site web a été modifié tout récemment pour ne plus utiliser Silverlight mais HTML5. Depuis que j'ai lu cette info, tout content je suis allé voir le changement... Et ça ne marche plus pour moi.

Contrairement à toi, mon identifiant n'est jamais accepté (je n'ai pas réellement un échec me disant qu'il est refusé, mais je reviens à la même page d'accueil avec le bouton "Se connecter" toujours présenté).

Inversement, le même bouton et la même boite de sélection d'identifiant me permet de me connecter sans échec sur "SFR presse" et "TV sur PC de SFR" en tant qu'abonné Numericable comme par le passé...

À n'y rien comprendre... (NB j'ai effacé tous les cookies, changé de navigateur, et même tenté l'opération depuis un autre ordinateur que le mien... sans changement).
Modifié en dernier par nc1701 le mer. 08 févr. 2017, 23:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 févr. 2017, 01:29

Bonsoir,
Ma situation depuis ma migration Numericable/SFR il y a 1 mois :
- Sur LaBox çà ne marche plus, cela demande de m'abonner et si je confirme cela me met une erreur V13 - Transaction annulée
- Sur ma HD Memory çà ne marche pas : message votre carte ne dispose pas des droits pour réaliser des transactions sur ce service
- Sur mon Ipad, pas de problème, çà marche en passant par SFR Play Vod illimitée
- Sur l'Ipad de ma femme, SFR Play Vod illimitée ne marche plus: me demande de m'abonner (alors que TV en direct marche)
- Sur mes PC, SFR Play Vod illimitée ne marche plus depuis 1 semaine (marchait bien jusqu'à là, et TV en direct marche), j'arrive sur l'interface présentant les films et même pb que lugaru : il me déconnecte et impossible de me reconnecter.
Le Sce Technique SFR au 1023 m'assure qu'il y a un pb général en cours de résolution et que je serai averti lorsque le pb sera corrigé.
J'ai demandé que mon dossier soit transmis à la cellule ingénierie, mais on me rétorque que ce sera rejeté aussi longtemps que la panne générale perdure.
Voilà ma situation depuis 1 mois pour ma télé, et 1 semaine pour mes PC et l'Ipad de ma femme. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 08 févr. 2017, 09:20

Je confirme : je suis abonné NC (platinium) sur HdBox.
Jusqu'à présent, cela marchait sans problème; maintenant, il faut s'abonner...

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 08 févr. 2017, 12:27

bonjour

Ma grand mère est passé de numericable a sfr avec l'offre starter je voudrais savoir si sfr play vod illimitée est inclus?

merci
Robé

Avatar du membre
gibi13
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 18:31
Localisation : Marseille

Message par gibi13 » mer. 08 févr. 2017, 19:04

Pour ma part, sur le site play.sfr lorsque je veux me connecter s'affiche le message "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué.." !!!!!!! Je n'ai pourtant pas essayé 5 fois !!!!!!

La connexion marchait encore il y a peu.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 09 févr. 2017, 10:28

ludo877 a écrit :bonjour

Ma grand mère est passé de numericable a sfr avec l'offre starter je voudrais savoir si sfr play vod illimitée est inclus?

merci
Normalement oui, mais par securité, tu peux voir ça dans le menu general de ta box sur ta tv et en allant sur modifier mon offre tv ou un truc du genre et dedans , tu devrais voir si l'offre zive est inclus dedans.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 09 févr. 2017, 11:15

Normalement non d'après le site de SFR :
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... N_V2_Box_D

Mais SFR Play ou SFR Sport est offert la 1ere année.

Mais je trouve que l'offre Power a un bon rapport.
Pour 5€ de + il y a en +:
-SFR Play Vod
-SFR Play (40 chaines supplémentaires)
-SFR Sport
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 09 févr. 2017, 11:22

tpsfan a écrit :Normalement non d'après le site de SFR :
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... N_V2_Box_D

Mais SFR Play ou SFR Sport est offert la 1ere année.

Mais je trouve que l'offre Power a un bon rapport.
Pour 5€ de + il y a en +:
-SFR Play Vod
-SFR Play (40 chaines supplémentaire)
-SFR Sport
Si regarde bien, c'est indiqué 40 chaines + vod donc je suppose que c'est zive illimitée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Verrouillé