Problème de son Mini décodeur TV SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
maxbat
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016, 18:51

Problème de son Mini décodeur TV SFR

Message par maxbat » mer. 01 févr. 2017, 22:18

Bonjour,

Récemment passé de NC à SFR Red avec option TV, je constate un soucis sur le son du mini décodeur TV.

En effet, j'utilise une barre de son connectée en coaxial avec la sortie son du mini décodeur. Toutefois, la box ne semble sortir aucun son sur quelques chaînes (comme les chaînes de France TV par exemple). En revanche, j'ai bien du son sur les chaînes TF1, M6 et W9 par exemple.

Tout fonctionnait bien avec LaBox Numericable sur toutes les chaines.

Constatez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par maxbat le jeu. 02 févr. 2017, 01:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 02 févr. 2017, 00:00

Bonsoir,
je ne comprends pas ta phrase qui commence par "En revanche", je pense que tu voulais écrire : En revanche j'ai bien du son sur les chaînes TF1, M6 et W9 par exemple.
Me trompe-je :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

maxbat
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016, 18:51

Message par maxbat » jeu. 02 févr. 2017, 01:18

Houla oui désolé c'est bien ce que je voulais dire. J'édite mon post.

Et après vérification je n'en ai pas sur TF1, mais j'ai du son sur M6, W9, C8, NRJ12 par exemple.

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » ven. 08 juin 2018, 12:55

Salut !
Je vais bientôt être comme toi :
Je suis en ce moment chez NC, avec la LaBox v1, et j'utilise le son par la sortie coaxiale numérique (S/PDIF) vers ma barre de son et ça marche très bien, avec toutes les chaînes.

Je vais bientôt passer chez Red, avec le mini décodeur, et je compte utiliser la sortie S/PDIF pour entendre directement sur ma barre de son. Est-ce que tu as pu résoudre ton problème, et avoir le son pour toutes les chaînes ?
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Répondre