Réseau et fréquence Chambéry

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » mer. 25 janv. 2017, 12:30

Image
avant bien vérifier qu'il n'y a pas de pertubations signalées sur le moniteur réseau ->partie TV dans ton espace client NC

essayer ensuite de:"rétablir vos droits" à partir de l'espace client NC moniteur réseau "accéder" "signaler une pertubation" sélectionner le service...: "cocher"tv il me manque "cocher" toutes...continuer, rétablir mes droits et mettre la TV sur TF1 pendant 30mn ..
sinon signaler la perturbation sur le moniteur..

après essai un reset usine..
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 25 janv. 2017, 15:28

Non non, le problème rencontré n'a rien à avoir avec un problème de droit.
Image

Répondre