Réseau et fréquence Chambéry

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Réseau et fréquence Chambéry

Message par Fricasse73 » mar. 24 janv. 2017, 15:42

Bonjour
Hier j'ai changé de box et depuis je n'arrive pas l'installer
Je rentre le numéro de réseau et la fréquence pour chambery (50041/280000) et lorsque je valide,le message "numéro de réseau invalide" apparaît en rouge. La connexion internet marche nickel par contre. J'ai contacté le sav mais à part la patience,aucune solution.
Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 24 janv. 2017, 15:57

Bonjour,

Cette page est ton amie.
Il ne faut pas stresser et attendre que tout tombe du forum!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » mar. 24 janv. 2017, 16:08

Bonjour
C'est vrai mais bon plus de services tv,impossibilité de brancher la tnt...si un membre de la digiteam passe par là..

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 24 janv. 2017, 16:22

Fricasse73 a écrit :Bonjour
C'est vrai mais bon plus de services tv,impossibilité de brancher la tnt...si un membre de la digiteam passe par là..
Pour la digiteam, c'est un peu foutu....
Image

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » mar. 24 janv. 2017, 16:37

Merci de m'avoir répondu, plus qu'à me battre avec le sav en leur répétant 100 fois le même problème 😭😭

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 24 janv. 2017, 17:16

Bonjour,

Il suffit de lire les réponses que l'on te fait. Si tu ne veux pas, personne ne pourra t'aider.

- clique sur "page" de "Cette page" dans ma réponse
- entre ton code postal
- note les codes réseau
- appuie sur OK


A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Re: Réseau et fréquence Chambéry

Message par nico42510 » mar. 24 janv. 2017, 17:45

Fricasse73 a écrit :Bonjour
Hier j'ai changé de box et depuis je n'arrive pas l'installer
Je rentre le numéro de réseau et la fréquence pour chambery (50041/280000) et lorsque je valide,le message "numéro de réseau invalide" apparaît en rouge. La connexion internet marche nickel par contre. J'ai contacté le sav mais à part la patience,aucune solution.
Merci
C'est :

Numéro de réseau : 50041
Fréquence d'installation : 2<b>5</b>8000

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » mar. 24 janv. 2017, 18:27

Bonjour
Désolé j'ai bien rentré les bonnes fréquences (50041/258000) mais je me suis trompé dans mon message. Le sav m'a appeller pour forcer la mise à jour mais toujours rien. Donc rdv avec un technicien jeudi.
Merci à vous

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » mar. 24 janv. 2017, 19:21

Image
tu es sous quels FAI (SFR,Bouygues, Laposte, ou encore NC,..) tu appelles quel SAV?
il semblerait que se sont les droits TV qui ne sont pas encore activés ! carte Merlin mal insérée , à nettoyer,...peut-etre faut -il attendre si tu n'es pas SFR/NC ...
essai un reset usine en dernier ressort->trou derrière LaBox..puis refait un demarrage à partir des nouveaux paramètres donnés pour ta commune..
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » mar. 24 janv. 2017, 23:28

Je suis chez numericable(tchat numericable ). J'essaierai le reset usine sinon patience jusqu'à jeudi.merci pour le tuyau &#128521;&#128521;

Répondre