Debit montant hs Chambéry

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » jeu. 26 janv. 2017, 18:00

Bonjour
Le technicien est passé ce matin et n'a rien pu faire. Changement de box (2ème fois),vérification des parties communes pour détecter une perturbation,multiples manipulations sur labox et toujours rien . labox ne va pas s'installer. Il est repartit impuissant et ma dit de me débrouiller avec numericable.
Orange a fibré mon immeuble cette semaine,je pense résilier c'est la seule solution.
Merci en tout cas

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Message par Fricasse73 » ven. 27 janv. 2017, 16:26

Bonjour
Le problème était que j'avais une box avec une interface numericable qui n'était pas reconnu par le réseau à cause des nouvelles fréquences sur Chambéry. Je suis allé chercher une box avec interface sfr et tout est rentré en ordre. Comme quoi les boutiques sont parfois plus performantes que la cellule expert.
Merci à tous pour votre aide
Resolu

Fricasse73
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Localisation : Chambery

Résolu

Message par Fricasse73 » ven. 27 janv. 2017, 16:26

Bonjour
Le problème était que j'avais une box avec une interface numericable qui n'était pas reconnu par le réseau à cause des nouvelles fréquences sur Chambéry. Je suis allé chercher une box avec interface sfr et tout est rentré en ordre. Comme quoi les boutiques sont parfois plus performantes que la cellule expert.
Merci à tous pour votre aide

Répondre