Passage NC vers SFR Red

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
maxbat
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016, 18:51

Passage NC vers SFR Red

Message par maxbat » dim. 22 janv. 2017, 21:32

Bonjour,

Je suis conscient que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois sur ce forum, mais je ne parviens pas à trouver de réponses claires.

Disposant d'une offre LABOX et TV START à 100M, je souhaiterais passer à SFR Red avec option TV afin de réduire mes factures. Je précise que je n'utilise que les chaînes de base (TNT), que je ne suis plus engagé et que je n'utilise pas le téléphone fixe.

Je me demande donc qu'elle procédure devrais-je privilégier selon vous :

- Souscrire à SFR Red en demandant une migration de mon numéro fixe afin que SFR se charge de ma résiliation NC

ou

- Souscrire à SFR Red, puis résilier NC après activation de SFR Red (frais de résiliation ?)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 22 janv. 2017, 22:08

Bonsoir,

Je pense que le plus intéressant est de résilier puis de s'abonner à RED.
Cela permet de profiter de l'offre à 10€ par mois pendant 1 an. En plus RED rembourse les frais de résiliation même en venant de chez Numericable d'après quelques retours clients lus sur différents forums.
LA BOX Start 100 Mega SFR

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » lun. 23 janv. 2017, 10:46


maxbat
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016, 18:51

Message par maxbat » lun. 23 janv. 2017, 21:56

Merci pour vos réponses. Je viens de lancer la procédure avant la fin de la promo -10€.

Par contre si je comprends bien, comme j'utilisais LaBox NC via une prise câble à la fois pour la TV et Internet, le technicien va cette fois raccorder les 2 prises câbles de ma prise murale double (une pour le routeur et une pour le décodeur TV ?

Est-ce qu'il n'y a pas de risque que la résiliation NC coupe également la télé sur le décodeur SFR ?

Merci

Répondre