Mail Numericable en carafe...?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 01 févr. 2017, 19:48

La situation évolue, je viens de recevoir un gros paquet de mails qui avaient déjà été lus et supprimés dans la journée ?
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 01 févr. 2017, 22:45

Bonsoir,

Donc, maintenant j'ai automatiquement une demande de mise à jour lorsque j'ouvre ma messagerie : et portant rien ne marche toujours (je ne change rien dans mes paramètres habituels).

Faut-il changer sa configuration alors que tout fonctionnait jusqu'ici ?

Pourquoi NC ne nous dit pas quels sont les nouveaux paramètres pour RECONFIGURER sa messagerie si c'est cela le problème.

Perso, jusqu'ici mon compte messagerie est configuré ainsi :

adresse messagerie = pré[email protected]
non d'utilisateur = prénom.nom
serveur entrant = imap.numericable.f (port 143 car SSL décoché)
serveur sortant = smtp.numericable.fr (port 25 car SSL décoché)
la case "serveur sortant requiert authentification" est décochée
la case utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour envoyer et recevoir les messages" est cochée

Faut-il changer quelque chose à cela ? Faut-il modifier son mot de passe ?

Mon adresse Gmail marche (les ports sont 993 (entrant) et 465 (sortant) car les cases SSL sont cochés. D'où ma question : faut-il cocher ses cases aussi dans messagerie NC maintenant ?

Si quelqu'un à une réponse merci d'avance.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » jeu. 02 févr. 2017, 06:48

Bonjour,

Pour rajouter un peu d'eau à ce moulin ...
Je me suis fait enregistré pour le suivi de cette panne, trop longue, lors d'un appel au 3990
Hier soir, j'ai reçu un SMS de Numéricable :
Info Numéricable-SFR : Suite à la panne en cours de web-mail Numéricable, nous vous informons que la panne prendra fin le 07/02/2017. Nous sommes désolé pour cet incident. Merci
Wait and see ...

Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » jeu. 02 févr. 2017, 09:11

Ce jeudi matin tout fonctionne correctement.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 02 févr. 2017, 13:07

Après plus d'une semaine de problèmes, j'ai pu ouvrir ma boite mails normalement.
ENFIN!

Mais j'ai déjà prévenu mes nombreux amis de ne plus m'envoyer leurs mails vers ma boite NC mais vers mon adresse hotmail.

Lentement je vais renoncer à cette adresse estvideo.fr.

J'ai perdu la confiance car ce n'est pas la première fois que survient ce problème. De plus les fichiers joints sont limités à moins de 7Mo ce qui pose souvent des problèmes pour mes correspondants voulant m'envoyer des fichiers plus important.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 03 févr. 2017, 14:17

Bonjour,

Il semblerait que le problème soit réparé.
En tout cas cela fonctionne normalement, et l'accés au web mail est bon.
Pourvu que ça dure !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 03 févr. 2017, 14:50

Bonjour,

Cela refonctionne parfaitement pour le moment sans ralentissement. Super ! Un vrai soulagement.

Merci. A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

AllanB2853
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AllanB2853 » ven. 03 févr. 2017, 16:00

Bonjour.
Pour moi également, tout est revenu à la normale.
Surprise : un appel de la cellule expert mercredi pour me demander comment cela évoluait.
Un SMS ce matin qui me confirmait le rétablissement.
Au passage, ils ont également rétabli le débit sur mon modem additionnel qui plafonnait à 50 Mbts au lieu des 100 Mbts prévus => testé, ça fonctionne !
Très satisfait de cette intervention de la cellule, avec quelqu'un au téléphone compétent.
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N

Patoche773
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 10:52
Localisation : Val d'Europe

Message par Patoche773 » ven. 03 févr. 2017, 16:27

Bonjour,
Depuis hier soir, aucun mail en provenance de mon adresse mail numéricable.
Je suis Val d'Europe.
Chat avec le service clients: Il faut patienter. Au téléphone avec ce même service client ça vient de votre messagerie il faut la reconfigurer!!!!
C'est déjà la troisième panne du même genre en 2 semaines.

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 08 févr. 2017, 19:21

A nouveau en carafe ce mercredi 8 février 2017 à 18h15 !!!

Edit : ça vient de se débloquer...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Répondre