Accès mon compte après migration

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Accès mon compte après migration

Message par Manu » lun. 02 janv. 2017, 20:27

Bonsoir,

Apres migration de Numéricâble à SFR. Je ne peux plus accéder à mon compte pour gérer mes mails et secondaires ainsi que mots de passe. Comment faire pour avoir accès ? Merci

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 11 janv. 2017, 16:40

Salut,

J'avais anticipé cela avant migration.

J'ai donc modifié les mots de passe de mes différentes adresses pour être sûr et j'ai bien fait.

Je sais pas si ils mettront en place un système pour changer de mot de passe facilement.

Actuellement il faut contacter le 3990 pour faire ça. C'est le message affiché lorsqu'on tente de le modifier depuis la page d'authentification.

Pour l'accès, c'est bon tant qu'une connexion est faite tous les 6 mois. Au delà, l'adresse est supprimée ! (infos service client)

++

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

suppression webmail numericable

Message par sourcing77 » mer. 11 janv. 2017, 18:22

bonsoir

Client depuis mars chez SFR, mon webmail numericable est toujours d'actualité (j'ai fait néanmoins le necessaire pour changer d'adresse e-mail :wink: )

Répondre