4G et forfait Ultra Mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

4G et forfait Ultra Mobile

Message par MisterVIP » lun. 02 janv. 2017, 13:55

Bonjour,

La 4G est-elle effective d'emblée sur le forfait Ultra Mobile Numéricâble (changement de téléphone compatible 4G) ?

Merci pour vos réponses et sereine année 2017.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 02 janv. 2017, 14:42

Bonjour,

Oui, la 4G est dans le forfait ultra mobile, mais que sur les zones SFR (pas de roaming chez BT) . Il faut bien sûr avoir un téléphone compatible....

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 10 juin 2017, 08:19

Bonjour,

Depuis le 8 juin 23h59, mon réseau s'interromptait par intermittence «Appel d'urgence uniquement» et là, je n'ai plus la 4G, uniquement la 3G+.

Avez-vous connaissance de ce phénomène ?

Merci et bonne journée.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 juin 2017, 08:26

Salut,

Je viens de vérifier et j'ai bien la 4G...

As-tu redémarré ton appareil ?

A+
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 10 juin 2017, 08:52

Oui, extinction et allumage automatiques. Ça reste stable en 3G+, hier, ça passait de la 3G à E et plus de réseau.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 10 juin 2017, 08:55

Bonjour

Et tu as le même problème dans tous les secteurs ?

A+
Livebox 4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 10 juin 2017, 09:40

Bonjour,

Cela m'est arrivé sur une zone cette semaine: impossible de lire un MMS. Après avoir bougé et redémarré mon téléphone, aucun souci. Cela venait pour moi du relais.

As-tu un iPhone? Si oui, c'est peut être la VoLTE qui arrive ... ou pas!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 11 juin 2017, 22:12

Bonsoir,

Oui, sur Paris ce week-end, même problème.

Non, pas d'IPhone.

Problème intervenu après plusieurs coupures réseau.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 07 nov. 2017, 16:11

Bonjour,

déjà titulaire d'une carte sim RED 30Go, je souhaite en acquérir une autre carte sim forfait SFR Starter à 0 euro sur un autre telephone (même nom, même adresse).

Sur le site, quand j'essaie d'en commander une (via mon compte), on demande si je souhaite conserver mon numéro (je réponds non, bien entendu).

Aussi, ma crainte est que la carte SIM SFR supplémentaire que je souhaite acheter annule remplace celle que j'ai (qui du coup serait désactivée...).

Serait-ce le cas?

Merci pou votre aide.

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 07 nov. 2017, 16:44

Bonjour

A mon avis aucun risque puisque tu ouvres une nouvelle ligne et que tu ne demandes pas de portabilité

Répondre