Raccordé mais adresse non éligible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cclaudic
Messages : 46
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
Localisation : Montreuil

Raccordé mais adresse non éligible

Message par Cclaudic » mar. 27 déc. 2016, 12:16

Bonjour,

Je suis actuellement raccordé depuis 4 ans (ex maison neuve) avec l'adresse du point de raccordement de mon voisin (n°3, je suis au 5).

Après appel au SC et Tchat, et boutique personne ne connais la procédure d'ajout d'adresse dans la base d'éligibilité SFR/NC ?

Auriez vous déjà rencontré le souci et comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Labox V1

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 27 déc. 2016, 14:50

Bonjour,

Un twitt au SAV avec explication devrait résoudre le problème, sinon il faut contacter les RTL qui corrigeront (Responsable des Travaux Locaux, ceux qui font le raccordement)

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Cclaudic
Messages : 46
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
Localisation : Montreuil

Message par Cclaudic » mer. 28 déc. 2016, 17:27

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Un twitt au SAV avec explication devrait résoudre le problème, sinon il faut contacter les RTL qui corrigeront (Responsable des Travaux Locaux, ceux qui font le raccordement)

A+
8o)
SAV Twitter, eux non plus ne peuvent rien faire.
Va savoir qui peut mettre une base à jour chez NC/SFR
Labox V1

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 28 déc. 2016, 18:21

Salut,

Bon. Option 2: les RTL.

Avant, avec les boutiques NC, c'était assez simple de les contacter. Maintenant?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Cclaudic
Messages : 46
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
Localisation : Montreuil

Message par Cclaudic » mer. 28 déc. 2016, 23:35

Passage en boutique (ex NC) et en théorie cela devrait être mis à jour prochainement.
Je n'y crois pas trop car j'avais fait la demande en juillet dernier et pas d'avancée.
Lui aussi m'indique que c'est devenu compliqué.
Labox V1

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » jeu. 29 déc. 2016, 00:19

dlvb31 a écrit :Salut,

Bon. Option 2: les RTL.

Avant, avec les boutiques NC, c'était assez simple de les contacter. Maintenant?

A+
8o)
En effet c'est compliqué les anciens NC ne sont plus là et les sfr n'ont que peu d'info sur les équipes techniques restantes .
à ce propos ce n'est plus RTL c'est CAT Chargé d'Affaires technique.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre