Raccordé mais adresse non éligible
Raccordé mais adresse non éligible
Bonjour,
Je suis actuellement raccordé depuis 4 ans (ex maison neuve) avec l'adresse du point de raccordement de mon voisin (n°3, je suis au 5).
Après appel au SC et Tchat, et boutique personne ne connais la procédure d'ajout d'adresse dans la base d'éligibilité SFR/NC ?
Auriez vous déjà rencontré le souci et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement raccordé depuis 4 ans (ex maison neuve) avec l'adresse du point de raccordement de mon voisin (n°3, je suis au 5).
Après appel au SC et Tchat, et boutique personne ne connais la procédure d'ajout d'adresse dans la base d'éligibilité SFR/NC ?
Auriez vous déjà rencontré le souci et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Labox V1
SAV Twitter, eux non plus ne peuvent rien faire.dlvb31 a écrit :Bonjour,
Un twitt au SAV avec explication devrait résoudre le problème, sinon il faut contacter les RTL qui corrigeront (Responsable des Travaux Locaux, ceux qui font le raccordement)
A+
Va savoir qui peut mettre une base à jour chez NC/SFR
Labox V1
En effet c'est compliqué les anciens NC ne sont plus là et les sfr n'ont que peu d'info sur les équipes techniques restantes .dlvb31 a écrit :Salut,
Bon. Option 2: les RTL.
Avant, avec les boutiques NC, c'était assez simple de les contacter. Maintenant?
A+
à ce propos ce n'est plus RTL c'est CAT Chargé d'Affaires technique.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2