Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


[SFR] VOIP KO

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuzin83




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 245
Réseau: Toulon NC

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 13:13    Sujet du message: [SFR] VOIP KO Répondre en citant

bonjour,

Je sors de huit ans de chez Numericable et je suis depuis 3 semaines chez SFR.

Samedi il y a eu une panne de courant et depuis ma box affiche "VOIP KO" et "étape 4/4" en alternance. Depuis je n'ai plus de fixe.

Mon immeuble est câblé par Numericable et une de mes voisines est aussi chez SFR et sa box fonctionne correctement ainsi que son fixe.

Chez SFR, on me dit que ça vient de ma ligne.
Citation:
Mais, comme précisé, il s'agit d'une indispo temporaire. C'est pr cela que vs constatez ce message sur votre box.


Est-ce possible que ça fonctionne chez le voisin et pas chez moi ?

merci


box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR


Dernière édition par cuzin83 le Mar 25 Avr, 2017 7:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5718
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour moi, la box ou le transfo n'a pas du aimer la panne de courant...

Un échange en boutique pourrait être nécessaire.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuzin83




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 245
Réseau: Toulon NC

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne veulent pas changer la box, comme si on leur demander de nous donner un œil.
Ils me promènent avec un :

Citation:


Bjr, je constate que l'indisponibilité est actuellement en cours de résolut°, je vs prie de patienter. Je vs présente, au nom de SFR, nos excuses pr la gêne occasionnée. Tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement.
Assistance SFR

Sachez que vs pvz suivre le statut de ce dossier sur votre Espace Client, rubrique Contrat & Coordonnées/Actualité de la ligne.
Assistance SFR

Je vs propose également d'activer l'option Transfert d'appel vers le mobile depuis votre Espace Client. Merci de votre compréhension. Bonne jrnée, Jeanne.


J'ai affaire à des sourds


box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb93




Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 170
Réseau: Numéricable/SFR Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 26 Avr, 2017 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même problème ici à Saint-Denis (93) depuis le 14 avril. "Problème national au niveau du serveur" m'annonçait le service client la semaine dernière. Je viens de les rappeler. Le problème semble en cours de résolution, mais ça ne fonctionne pas encore partout. On m'a dit retour à la normale d'ici la fin de semaine.

Pas de bol, cette panne est tombée au lendemain de ma migration de Numericable vers SFR, avec la Box Fibre THD 4k.

D'autres personnes ont-ils le même problème? Parce que hormis ce post, rien de signer sur ce forum Génération Câble...

N'empêche, plus de 10 jours sans téléphone fixe, c'est quand même abusé. Que se passera-t-il si internet nous lâche aussi longtemps???? A peine arrivé chez SFR, déjà désabusé...


Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kb93




Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 170
Réseau: Numéricable/SFR Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 26 Avr, 2017 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière précision : le service client m'a promis un dédommagement pour toute la période concerné (14 avril - rétablissement de la ligne fixe).

Donc ne pas hésiter à réclamer une fois ce bordel résolu!


Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cuzin83




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 245
Réseau: Toulon NC

MessagePosté le: Mer 26 Avr, 2017 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

A moi aussi on m'a fait cette promesse après que j'aie demandé un geste commercial.


box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nericdu62




Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 65
Réseau: Bruay la Buissière

MessagePosté le: Mer 26 Avr, 2017 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moi aussi je rencontre se problème depuis le 15 avril, j'ai appeler plusieurs fois, ils me disent que les Techs bossent dessus


Box 4k SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
teocor




Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 221
Réseau: st germain en laye (TDR PAL91)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr, 2017 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous confirme un soucis national, clients impacté de manière aléatoire. Pas de délai de résolution...


LG 4K oled 55B7 + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 4k + tv premium + PS4 + WII + PCHC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuzin83




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 245
Réseau: Toulon NC

MessagePosté le: Jeu 27 Avr, 2017 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

[Cliquez ici pour voir la page]


box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danieldu59




Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 2
Réseau: Roubaix -St André

MessagePosté le: Jeu 27 Avr, 2017 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

sans téléphone depuis le 14/04, région Lille Nord

panne générale selon le 1023, aucun délai pour le rétablissement ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR