Vœux de fin et début d'année

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 02 janv. 2017, 22:21

Bonne année à tous et un grand merci à ce forum si utile pour avoir des news et des conseils.

Mes voeux pour 2017 :
- que la migration des clients NC vers SFR soit simplifiée et respectueuse.
- Un SAV SFR performant
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 04 janv. 2017, 01:19

Chers tous,

Maintenant que nous y sommes en 2017, je vous souhaite depuis le Var où je suis (avec un débit compris entre 2 et 8 Mbits/s en descente, la faute à une zone reculée en pleine montagne dans l'arrière pays pas très loin de Grasse mais côté Var [la fibre n'est pas prévue avant 2023 apparemment d'après ma tante]) une merveilleuse année 2017. Laissons le bonheur, la santé, la paix, la réussite et la prospérité l'envahir tout son long.

Et vive le câble, car le terme Fibre ne veut rien dire en soit : il y a l'ADSL (Asymetric Digital Suscriber Line) (et au passage, avec la Fibre via ligne téléphonique, FTTH, vous n'avez pas le même débit en descente qu'en montée, c'est donc bien de l'ADSL malgré tout ! :wink:) ou le Câble (ou éventuellement le Satellite, puisque l'on peut avoir Internet par ce biais).

Pour mon abonnement et SFR/Numéricable, je souhaite une relation client qui ne soit pas que des chiffres et des numéros que l'on transfert d'une colonne à l'autre, une meilleure communication, notamment lors d'ajouts ou retraits de chaînes de télévision (heureusement qu'il y a ce site modeste mais génial), une arrivée en chaînes de télévision d'un bouquet anglophone, et pour le bouquet alémanophone, le retour (sur Orléans, nous l'avions avant d'être raccordés au backbone, d'où mon emploi du terme de retour) de 3sat et l'arrivée de ORF 2 Europa (en clair via Satellite) ainsi que de SF Info (le canal info de Suisse Alémanique, disponible sur la TNT Suisse Alémanique et gratuitement par Satellite), zdf info, kika der Kinderkanal von ARD und ZDF, BR (Bayerisches Rundfunk) et d'autres chaînes régionales du réseau ARD, ainsi que ARD Infokanal, et pour le bouquet Rai, les deux chaînes Rai Storia et Rai Scuole (disponibles chez l'agrume et passionnante même pour qui ne parle pas couramment l'italien, ce qui est mon cas).

Pour Generationcable ensuite, je souhaite la poursuite du développement et que tout aille comme sur des roulettes tant pour nos animateurs modestes mais géniaux que pour leurs familles et proches respectifs, ainsi qu'à toute notre formidable communauté à laquelle j'ai grand bonheur à participer.

Enfin pour le monde, pour 2017, laissons le bonheur, la paix, la réussite, la santé et la prospérité l'envahir tout son long. :wink:

Sincères amitiés et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre