Vœux de fin et début d'année

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Vœux de fin et début d'année

Message par Thomas45 » dim. 25 déc. 2016, 08:07

Chers amis de ce site «modeste mais génial» comme qualifie ses auditeurs Daniel MERMET (l'ancien producteur-coordonnateur de «Là-bas si j'y suis» sur France Inter, cette émission d'extrême-gauche avec des reportages au parti pris et à la partialité assumée et revendiquée, mais parfois on ne peut plus passionnants !!!), je vous souhaite un très Joyeux Noël et plein de belles choses et de bonheur, en famille, avec vos proches si vous avez cette chance de pouvoir en profiter, ou alors dans le cas contraire, une journée et une fin d'année aussi merveilleuses que possibles. Bon courage aux travailleurs du jour de Noël et de la période de la «trêve des confiseurs» au passage. Que la paix vous habite et qu'elle se répande partout sur Terre et permette ainsi que soit mis fin rapidement à tous ces trop nombreux conflits et attaques terroristes qui endeuillent bien trop fréquemment notre planète qui mérite qu'on s'en occupe urgemment et que l'on investisse là-dedans plutôt que dans des guerres qui n'ont pas lieu d'être en théorie et devraient être arrêtées au plus vite ! Le développement des économies des différents pays du globe, la reconstruction des zones sinistrées ou carrément dévastées comme l'Est d'Alep, l'innovation et que sais-je encore devraient être des axes majeurs de politique internationale et nationales. Espérons que cela puisse être rapidement le cas.

Gros coup de chapeau pour finir aux bénévoles de GénérationCâble, car sans eux, il est moult informations qui nous seraient inaccessibles ou dont nous n'aurions pas eu connaissance. Un courriel pour informer de tel ou tel changement important me parait le minimum de la part de notre «opérateur préféré» comme on dit, notamment en cas de pertes ou arrivées de chaînes, or ce n'est malheureusement pas le cas. Alors un énorme merci à cette formidable équipe de bénévole qui nous permet d'avoir des informations détaillées accessibles nulle part ailleurs et nous permet ensuite de les relayer aux personnes qui n'ont pas Internet ou ne lisent pas ce site mais sont concernées (mes parents ne viennent presque pas ici malgré mes conseils répétés, et je les informe en cas de besoin après lecture).

Vive la vie, vive la paix, vie le débat d'idées (nous en avons bien besoin, et personnellement, l'adhérent des Centristes que je suis en est plus que friand), et plein de belles choses ! Amitiés à tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » dim. 01 janv. 2017, 12:03

Bonne année à GC. :D

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 01 janv. 2017, 16:56

Bonjour,

Merci Thomas pour ton message plein d'espoir...

Pour moi, l'année 2016 a été très mauvaise (sur un plan personnel) mais je garde espoir que 2017 soit meilleure.

Un grand merci aux bénévoles et administrateurs qui animent ce site/forum très sympa avec toujours le souci de nous donner les infos au plus vite et avec impartialité.

je souhaite une très bonne année à tous ceux qui viennent ici discuter et aider les uns et les autres.

A tous les passionnés de technologies un grand merci : grâce à eux on en apprend tous les jours un peu plus.

Un petit message à la maison NC/SFR (s'ils nous lisent de temps en temps) : On espère moins râler cette année et davantage s'enthousiasmer pour nos petites box....car il y a beaucoup de potentiel et des clients demandeurs. Un client satisfait c'est votre meilleure publicité.

Et enfin, une pensée pour les employés SFR/NC qui vivent sûrement des moments difficiles : merci pour votre travail et bonne année !

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 01 janv. 2017, 20:14

Bonsoir.

Très bonne année à l'équipe de Génération câble ainsi qu'à tous les internautes.

En espérant que SFR améliore son service clients ainsi que sa communication sinon bon nombre de clients ira voir la concurrence.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 01 janv. 2017, 22:37

Bonne année à tous,

Merci à vous tous de faire vivre ce forum années après années.
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 02 janv. 2017, 07:24

Bonjours ,
Je souhaites une très bonne année à vous tous amis du forum . Santé et prospérité en espérant de bonnes nouvelles apportés par nos Modos toujours à l'affut .
Bisous à tous .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 02 janv. 2017, 13:51

En même temps qu'une bonne année à tous, je tiens à remercier les modérateurs pour le temps qu'ils passent à faire vivre ce forum et pour toutes les précieuses informations qu'on y trouve.

Avatar du membre
Hayaa
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 13:22

Message par Hayaa » lun. 02 janv. 2017, 15:40

Bonne année Gencable ;) Merci pour les coups de mains et autres infos ect ...
En espérant un peu de synergie NC/SFR en 2017 pour nous faciliter la vie ainsi qu'a vous admins

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 02 janv. 2017, 20:25

Bonne année tout le monde ! Santé, amour, amitiés et boulot/sous pour vivre sereinement. 8o)

Pour SFR, je n'ai qu'un seul vœu, qui est que 2017 marque un vrai tournant dans :
- la manière de communiquer (un peu plus pro-active et non plus seulement réactive),
- la manière de gérer la relation client (en bon français, clair, sans entourloupes, c'est mieux),
- la manière de présenter les offres et leur nombre (les concurrents même freemeurs font ça très simplement et ça marche !).

Et "accessoirement" que les clients NC soient basculés sur la marque SFR en étant considérés comme des abonnés à choyer et pas comme de vulgaires chiffres comptables à basculer d'une colonne à une autre… qui n'auraient qu'à aller voir ailleurs s'ils ne sont pas contents.

Ah oui… et un dernier truc : <i>Câble</i>, c'est pas un gros mot ! Donc arrêter d'entretenir la confusion sur le mot <i>Fibre</i>, qui ne fait que générer des ambiguïtés et immanquablement des déceptions. Parlons de débits, de services TV, de ce qui fait les avantages de la techno par rapport aux autres ! Mais stop à la confusion issue d'un complexe à la gomme ! Le Câble ? C'est bien et y a pas de honte à l'exploiter.
8o)
Image

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 02 janv. 2017, 21:43

Bonne Année 2017,
Tout d'abord,
Au site Génération Câble et à tous ses modérateurs,
A SFR ensuite, afin que ce site ne soit plus une longue litanie de plaintes de membres qui ne peuvent pas avoir leur fichier de config au Gigabit alors qu'ils y sont éligibles,
A tous ceux qui restent plantés depuis des années au 30Méga.
A ceux, encore à l'ADSL et qui viennent sur le site pour voir...
Bref une bonne année 2017 à tous!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Répondre