Offre internet Red by Sfr Interface Modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Offre internet Red by Sfr Interface Modem

Message par micheldelyon » ven. 23 déc. 2016, 12:56

Bonjour à tous ,


Récemment j'ai pris l'offre red (vente privé ) tout est ok et conforme en terme de débit (400/40) en ce qui me concerne .

Par contre j'ai un problème récurent quand je consulte mon interface Modem

en navigant dans les onglets de configuration .

le modem reboot systématiquement , je n'arrive pas à en trouver la cause .

Auriez-vous une idée par hasard ?? je voudrais éviter la hotline .....

Merci

ps : j'ai mis une exception pour le problème certificat https://192.168.0.1
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

mirage47
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015, 23:50

Message par mirage47 » lun. 06 mars 2017, 22:01

Bonjour

Je viens de recevoir mon modem (Sagemcom 3284) et j'ai exactement le meme probleme de reboot du modem en utilisant FIREFOX V51).

Mais apparement, je n'ai pas rencontré de souci avec Google Chrome

A confirmer, est-ce un coup de chance ?

A+

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Re: Offre internet Red by Sfr Interface Modem

Message par cp290547 » mar. 07 mars 2017, 09:33

Image
micheldelyon a écrit :..Récemment j'ai pris l'offre red (vente privé ) tout est ok et conforme en terme de débit (400/40) en ce qui me concerne ...le modem reboot systématiquement , je n'arrive pas à en trouver la cause. .
est-ce toi qui a 2 abonnements différents sur la meme ligne? (NC et SFR ReD) peut-etre la cause de ce reboot ..il y a tout un processus pour l'enregistrement de chaque CM sur le meme médium RF et répondre de leurs présences en ligne...(arrete successivement chacun des 2 CM pour faire un essai..pour vérifier le reboot ou non?)Image


Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 07 mars 2017, 11:29

Bonjour cp290547,

Je n'ai qu'un seul modem ( red) en ligne , l'autre (NC ) est dans son carton en attendant le retour après résiliation (fin engagement 9 avril ) .

pour le reboot dans la navigation des onglets interface , cela se produit moins souvent . peut-être une période de rodage :lol:

@+
Modifié en dernier par micheldelyon le mar. 07 mars 2017, 21:31, modifié 1 fois.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 07 mars 2017, 20:45

Salut,
tu n'es pas tout seul. Nous sommes plusieurs à avoir constaté cela (voir dans l'historique du forum).
J'ai essayé par deux fois de l'expliquer au SC ... mais comment dire ... autant reprogrammer le modem moi même, j'irais plus vite :)
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Répondre