Passer de NC à SFR en cours d'abonnement ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 28 janv. 2017, 00:59

Salut,

@ J R,

ça devrait arriver assez vite car le SAV est au courant du doublement de l'upload. La personne qui m'a répondu connaissait bien le sujet.

Malheureusement ils ne peuvent rien faire et doivent transmettre à la superbe cellule experte qui n'a d'experte que le nom !

Le but est de tomber sur la cellule basée en France. Sous réserve que celle-ci puisse réellement faire quelque chose.

Tu devrais twitter ou envoyer un message sur facebook, plus il y a aura de personnes et mieux ça sera !

PS: pour ma part, 3 semaines et demi pour résoudre le problème de VOD (ex zive) après appel de la cellule basée en France.

++

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 06 févr. 2017, 18:18

Bonjour,
Je ne trouve pas la rubrique : "Mes échanges" sur mon espace client SFR, n'existe-t-elle pas ? J'aimerais voir mes échanges avec le Sce Technique de SFR comme c'était le cas chez Numericable.
"SFR Play Vidéo illimitée" ne marche toujours pas sur ma télé depuis ma migration il y a 1 mois et j'ai l'impression qu'on me ballade. J'aimerais bien converser avec un expert de SFR, mais pas moyen d'en avoir un ou de me faire rappeler par la Cellule Experts.
Comment faire ? :idea:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 07 févr. 2017, 00:08

J R a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas la rubrique : "Mes échanges" sur mon espace client SFR, n'existe-t-elle pas ? J'aimerais voir mes échanges avec le Sce Technique de SFR comme c'était le cas chez Numericable.
"SFR Play Vidéo illimitée" ne marche toujours pas sur ma télé depuis ma migration il y a 1 mois et j'ai l'impression qu'on me ballade. J'aimerais bien converser avec un expert de SFR, mais pas moyen d'en avoir un ou de me faire rappeler par la Cellule Experts.
Comment faire ? :idea:
Es-tu allé voir à la boutique SFR rue Mercière?

Je me pose ausi des question si je change pour SFR.
Je suis étonné que chez SFR à mon adresse c'est encore limité à 100Mb/s.

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 100 Mb/s en réception *
Et jusqu'à 5 Mb/s en émission

Alors qu'avec Orange au même endroit:
Avec la Fibre vous pouvez bénéficier de :

Internet
Débit descendant : 500 Mbit/s minimum
Débit montant : 200 Mbit/s minimum

SFR indique jusqu'à...
alors que Orange indique
...minimum...

Qu'est-ce que SFR attend pour mettre la fibre à Mulhouse. Que tous les clients migrent vers Orange? Dans mon immeuble, il y a déjà 3 personnes qui ont quitté SFR pour Orange. Peut-être même d'autres.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 07 févr. 2017, 09:42

Bonjour

@J R tu as essayé par le sav sur twitter https://twitter.com/SFR_SAV ou sur facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR ... 806695310/.
Moins efficace que la digiteam mais il faut néanmoins essayer.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 07 févr. 2017, 10:56

Bonjour,
Merci ricouz pour ta réponse, je t'ai envoyé un mp.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre