Passer de NC à SFR en cours d'abonnement ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Passer de NC à SFR en cours d'abonnement ?

Message par silentdie59 » jeu. 22 déc. 2016, 07:03

Bonjour,

Voilà je viens de passer à 1 giga d'éligibilité et mon offre starter de NC ne m'offre que 200 mega max, de plus je suis encore à la vieille La Box V1 qui commence sérieusement à buggé et ne m'offrira de toute manière que 400 mega maximum et avec difficulté.

Mon abonnement ce termine en mai et je bénéficie déjà d'une remise très intéressante chez NC à savoir le forfait starter à 25,99 euros tout compris avec la box incluse.

J'aimerais donc passer à la box 4k de chez SFR, mais je voudrais savoir si d'après vous je pourrais garder la même remise (qui est d'environs 14 euros je crois) ? En sachant que je sais que je devrais passer à l'offre power qui est normalement en promo nouveau client à 34,99 euros location de box incluse.

Ou d'après vous il risque de me mettre à l'offre plein tarif power à savoir 39,90 euros + 5 euros de location de box ?

En fin d'engagement je sais que je pourrais sans souci avoir les tarifs nouveaux client SFR, mais là en 5 mois de l'échéance... :/

Merci d'avance :)
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Passer de NC à SFR en cours d'abonnement ?

Message par alexis78150 » jeu. 22 déc. 2016, 10:17

silentdie59 a écrit :Bonjour,

Voilà je viens de passer à 1 giga d'éligibilité et mon offre starter de NC ne m'offre que 200 mega max, de plus je suis encore à la vieille La Box V1 qui commence sérieusement à buggé et ne m'offrira de toute manière que 400 mega maximum et avec difficulté.

Mon abonnement ce termine en mai et je bénéficie déjà d'une remise très intéressante chez NC à savoir le forfait starter à 25,99 euros tout compris avec la box incluse.

J'aimerais donc passer à la box 4k de chez SFR, mais je voudrais savoir si d'après vous je pourrais garder la même remise (qui est d'environs 14 euros je crois) ? En sachant que je sais que je devrais passer à l'offre power qui est normalement en promo nouveau client à 34,99 euros location de box incluse.

Ou d'après vous il risque de me mettre à l'offre plein tarif power à savoir 39,90 euros + 5 euros de location de box ?

En fin d'engagement je sais que je pourrais sans souci avoir les tarifs nouveaux client SFR, mais là en 5 mois de l'échéance... :/

Merci d'avance :)
Bonjour, pour ce genre de question, je vous suggère de joindre la hotline de sfr ou bien de vous rendre directement en boutique. Je pense que ce sera le plus simple.

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 22 déc. 2016, 10:26

Je viens de tenter le bouton résilier dans mon espace client NC afin de parler à un conseiller, ils sont plutôt arrangeant en général (en fin de contrat), donc à voir.

Ce n'est à priori pas en ma faveur actuellement, mais la fibre d'orange arrivant également dans quelques semaines chez moi ainsi que les 150 euros de frais de résiliation remboursé par orange sont en ma faveur car en cas de résiliation aujourd'hui je n'aurais que 104 euros à régler, donc aucun frais en réalité.

Reste à voir s'ils ont le pouvoir de me faire une aussi bonne offre qu'en fin de contrat.

Je vous tiens au courant. Par contre si quelqu'un ici à déjà eu la même expérience que moi merci de m'indiquer ce qui vous a été proposé :)
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 22 déc. 2016, 10:39

Bonjour,

Tant que tu es engagé, négociation difficile. En fin d'engagement, les choses changent...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 22 déc. 2016, 10:56

silentdie59 a écrit :Je viens de tenter le bouton résilier dans mon espace client NC afin de parler à un conseiller, ils sont plutôt arrangeant en général (en fin de contrat), donc à voir.

Ce n'est à priori pas en ma faveur actuellement, mais la fibre d'orange arrivant également dans quelques semaines chez moi ainsi que les 150 euros de frais de résiliation remboursé par orange sont en ma faveur car en cas de résiliation aujourd'hui je n'aurais que 104 euros à régler, donc aucun frais en réalité.

Reste à voir s'ils ont le pouvoir de me faire une aussi bonne offre qu'en fin de contrat.

Je vous tiens au courant. Par contre si quelqu'un ici à déjà eu la même expérience que moi merci de m'indiquer ce qui vous a été proposé :)
Bonjour,

Je pense qu'aujourd'hui, il ne faut pas choisir un opérateur à l'aveugle, du genre si vous appréciez la télévision, il faut savoir que SFR va avoir des chaines exclusive comme 13ème rue et Syfy et l'ensemble de Discovery. Donc, elle ne seront plus sur canalsat dès la mi-janvier. Donc, je préfère vous prévenir qu'il faut que vous fassiez une selection de vos chaines favorites pour voir si elles sont bien chez orange :wink:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 22 déc. 2016, 11:02

mon but n'est pas de partir forcément chez orange mais juste un argument à leur faire valoir afin d'essayé d'avoir la même remise que j'ai actuellement chez NC, d'autant que ma box actuelle commence vraiment à être pénible (reboot régulier pour accéder au service youtube, etc.. wifi pas stable et lent et débit de 400 mega max avec celle-ci).

niveau chaîne, je ne regarde franchement rien à part TF1 et M6 :twisted:

c'est juste que je veux avoir vraiment le meilleur débit possible t'en qu'à faire.

mais bon si ils ne veulent rien entendre niveau négociation avant mai et qu'orange arrive entre deux, la tentation sera très forte je pense.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 22 déc. 2016, 11:18

silentdie59 a écrit :mon but n'est pas de partir forcément chez orange mais juste un argument à leur faire valoir afin d'essayé d'avoir la même remise que j'ai actuellement chez NC, d'autant que ma box actuelle commence vraiment à être pénible (reboot régulier pour accéder au service youtube, etc.. wifi pas stable et lent et débit de 400 mega max avec celle-ci).

niveau chaîne, je ne regarde franchement rien à part TF1 et M6 :twisted:

c'est juste que je veux avoir vraiment le meilleur débit possible t'en qu'à faire.

mais bon si ils ne veulent rien entendre niveau négociation avant mai et qu'orange arrive entre deux, la tentation sera très forte je pense.
Alors de ce point de vu la, je peux vous dire que chez moi, la box de SFR tout en un fonctionne très bien sans plantage. En revanche, on m'avait promis du 400 mégas et lors des tests, je suis qu'à max 200 mégas donc vous voyez. Bien sûr, mes tests ont été réalisé par câble ethernet entre mon pc et la box. Sinon, auparavant, j'étais sur la fibre d'orange à 920 mégas tout le temps alors que mon forfait n'indiquait que j'étais eligible à du 500 mégas max. Voilà la différence mais cela dit, je reste content vu que tout fonctionne normalement.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 22 déc. 2016, 12:57

Bonjour,

Si seul TF1, M6 et le débit t'intéressent alors regarde du côte de BT. Dès que tu es fibré, tu es éligible chez tout le monde dans le mois qui suit les travaux.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 22 déc. 2016, 22:20

Bonsoir.

J'ai actuellement une offre La Box Power à 43,90 €/mois (inclus une remise TV de 8 €/mois pendant 1 an) dont l'engagement se termine fin avril 2017.

J'ai la Box V1 et elle synchronise à 100/10.

Est-il possible de passer au 400 méga (débit maximum de ma zone) sans changer d'abonnement et de fin de date d'engagement ? Suffit-il que je passe un tweet ?

Dans mon espace client, on me propose 2 offres :

- La Box Power+ (240 chaînes comme actuellement), 400 méga pour 44,99 €/mois pendant 3 mois puis 49,99 €/mois hors coût du décodeur.

- La Box Premium (280 chaînes), 400 méga pour 59,99 €/mois puis 69,99 €/mois hors coût du décodeur.

Que me conseillez-vous de faire ? De migrer vers SFR ou de rester et de négocier avant la date de fin d'engagement ?

Merci.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » ven. 23 déc. 2016, 00:23

Même en restant chez Numericable, pour bénéficier du 400 méga ça te réengagera pour 1 an d'office.
Et si ta zone est "juste" à 400 méga autant rester chez Numericable vu les différents retours pas reluisant concernant sfr.

Répondre