Biarritz et Bayonne au Gb

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Biarritz et Bayonne au Gb

Message par storpa » mar. 20 déc. 2016, 18:01

Salut,
La carte de l’agglomération vient de se parer de rouge. Seule Anglet est encore à trente.
http://fibreoptique.numericable.fr/anglet
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/700 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 20 déc. 2016, 18:57

Salut,

Effectivement je viens de voir ça! Dans mon espace client il est indiqué que le débit éligible à mon adresse est 800 Mbit/s !

Je suis actuellement à 100 Mbit/s, comment fait-on pour monter en débit?

Merci pour vos retours.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 20 déc. 2016, 22:41

Bonsoir,

Vérifie le débit contractuel. Et si tu es au dessus de 100, twitte au SAV à condition que ton matériel suive (La BOX V2 minimum). Sinon réengagement ...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jeepi
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
Localisation : Numéricable BAB
Contact :

Message par jeepi » mer. 21 déc. 2016, 12:14

Bonjour

Je suis à Anglet dans une zone verte devenue rouge depuis peu.
J'ai 8VD et 4VR acquis depuis un bon moment.
Je suis toujours à 30m
Je suis dépité.

Qui suis-je ?

Joyeux Noël !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 21 déc. 2016, 12:24

Bonjour les basques!

Tu es jeepi!

Le changement de débit ne se fait pas automatiquement. Selon le débit de votre contrat, vous pouvez avoir plus à condition que le matériel puisse délivrer le débit. Bref, regardez vos contrat et votre matériel: vous ne pourrez avoir que le plus petit des 2!

Visiblement, tu as une V1 et donc maximum 400/20 (avec débit instable sur le 400 car pas de réserve: limitation matérielle

Si vous êtes rouge "Espelette", alors un changement de matériel avec réengagement est à prévoir pour avoir une nouvelle labox la V3, aussi appelée 4K.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jeepi
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
Localisation : Numéricable BAB
Contact :

Message par jeepi » mer. 21 déc. 2016, 16:32

dlvb31 a écrit :Bonjour les basques!

Tu es jeepi!

Le changement de débit ne se fait pas automatiquement. Selon le débit de votre contrat, vous pouvez avoir plus à condition que le matériel puisse délivrer le débit. Bref, regardez vos contrat et votre matériel: vous ne pourrez avoir que le plus petit des 2!

Visiblement, tu as une V1 et donc maximum 400/20 (avec débit instable sur le 400 car pas de réserve: limitation matérielle

Si vous êtes rouge "Espelette", alors un changement de matériel avec réengagement est à prévoir pour avoir une nouvelle labox la V3, aussi appelée 4K.

A+
8o)
:D

Bonjour.
Merci de ces infos. J'ai bien une LaBox v1, mon contrat est Family 4
et sur mon espace client il est écrit : Abonnement Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Méga Débit éligible à votre adresse : 30 Mbit/s

Les zones en rouge ne correspondent elles pas à la réalité?
Il me semble que c'est le cas pour moi....

Je vais me renseigner mais depuis que la boutique Numéricable du BAB a fermé j'hésite a aller dans une boutique SFR...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 21 déc. 2016, 18:39

Salut,

Les cartes ne sont pas toutes à jour. Les tests d'éligibilité oui. Dans tous les cas, les travaux vont bon train. C'est une histoire de semaines.

Avec ton contrat actuel, tu es en droit d'avoir du 100Mbits, pas plus. Pour avoir plus, il faut en changer et de matériel aussi. Bref, réengagement.

Passe en boutique, c'est toujours bien de se montrer.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Message par leakcimz » mer. 21 déc. 2016, 22:12

Tu peux te réengager et rester au débit initial comme la majorité des clients, et commencer à passer ta vie entre le 1023 (je parle français niveau ce1 et je comprend rien à votre probléme) ou twitter (ligne fixe ou mobile puis plus rien) pour que sfr honore sa par du contrat....
:evil: :evil: :evil:

jeepi
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
Localisation : Numéricable BAB
Contact :

Message par jeepi » jeu. 22 déc. 2016, 12:06

Bonjour
Merci de vos réponses.

@dlvb31 Je serai déjà content d'avoir du 100Mbits. Je passerai en boutique mais après les fêtes je pense qu'il y aura moins de monde.

@leakcimz Je suis encore Numéricable et je ne passerai SFR que si j'y suis obligé. Pour le service client téléphonique, je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a belle lurette que j'ai cessé d'appeler là. Par contre j'utilise le @SAV_Numericable et à chaque fois ils ont résolu mon problème avec une grande efficacité.

Joyeux Noël à tous

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 22 déc. 2016, 12:53

Bonjour,

Un twit à la digiteam NC devrait régler le problème rapidement...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre