Changement de box lors transfert de numericable a SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Changement de box lors transfert de numericable a SFR

Message par mike026 » ven. 16 déc. 2016, 13:26

Bonjour,

Profitant que ma zone est passé au 1 Gb/s ( Valence), je suis passé chez sfr par le service résiliation.

J'ai eu 12€ de réduction sur le forfait power+ par contre il ne pouvait pas changer ma box directement ( labox v1 pour une 4k) et que je garde aussi ma HB BOX pour le Multi tv.

Pour la BOX 4K, il fallait que je contact ensuite le service client pour faire le changement de materiel ( gratuit hors les depot de garantie).

Avez vous eu la même procédure ?
POWER FAMILY AVEC LABOX

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 16 déc. 2016, 19:59

Bonjour,

Si je te comprends bien, tu as un contrat SFR avec du matériel Numéricable (une HDBox) ?

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 16 déc. 2016, 20:32

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Si je te comprends bien, tu as un contrat SFR avec du matériel Numéricable (une HDBox) ?
J ai une labox v1 et pour mon option multi tv une hd box.
Et lors de mon transfert je garde mon matériel.

D ailleurs je viens de regarder mon fichier de config j ai 400/40 du à ma v1.
POWER FAMILY AVEC LABOX

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » dim. 18 déc. 2016, 11:09

Bon résultat des course je me suis bien fait avoir.

Car j'ai contacté le service client et il m'ont dit de qu c'est pas possible de changer de materiel apres le transfert de contrat et qui il fallait que je négocie lors de mon transfert chez sfr.

C'est tous le contraire de ce qu'on ma dit lors de la negociation (qu'il fallait que je le fasse apres).

Resultat des courses je me retrouve avec une labox V1 limite à 400/40 dans une zone un Gb/s.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 18 déc. 2016, 11:16

Bonjour,

La Box est en location et peut tomber en panne facilement...
Tu peux faire jouer le délai de rétractation. Je résilierai si j'étais toi.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » mar. 20 déc. 2016, 13:27

J'ai essaye de jouer sur le delais de rétractation, on me passe de service en service, puis attente puis sa couper..

Sachant que je si je me rétracte réellement je sais pas ce qui va se passer.
Je sens que d'autre probleme vont surgir ( frais de resiliation etc.).

Je vais encore tenter ma chance ce soir mais j'y crois plus trop.
POWER FAMILY AVEC LABOX

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 23 déc. 2016, 13:25

Bon Finalement il me résilie mon ancien abonnement ( normalement sans frais de résiliation à surveiller) et m'en cree un nouveau.
Par contre je perds mon numero de tel.

Plus qu'a croiser les doigts que tous se passe bien
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 26 déc. 2016, 10:27

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. J'ai une ancienne offre Power chez NC, je ne suis plus engagé, j'ai une LaBox v1 + une HD Memory Box pour le multi-TV et j'aimerais passer sur l'offre SFR Power en changeant ma LaBox v1 contre une box 4K, et ma HD Memory Box contre un mini-décodeur.
Je crains que si je passe par le service résiliation, je me retrouve à payer les frais de changement de matériel pour passer sur cette offre.
Je me demande si le plus simple (et le plus avantageux) ne serait pas de souscrire l'offre Power sur le site de SFR (donc comme nouveau client), puis à résilier effectivement (ensuite) mon abonnement NC.
En effet, en procédant de la sorte, j'aurais droit non seulement à 10 € de moins pendant 12 mois, OCS compris pendant 12 mois mais je n'aurais bien entendu aucun frais de changement de matériel, et un coupon de 100 € pour les éventuels frais de résiliation....
En en plus en ce moment ils offrent un iPad mini.
Reste à savoir si les deux abonnements NC et SFR ne vont pas de "chevaucher" pendant quelques jours et quelles pourraient être les conséquences techniques à cela ? Et Quid de la portabilité du numéro fixe .
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

rivaldo608
Messages : 52
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34

Message par rivaldo608 » lun. 26 déc. 2016, 15:25

bonjour, sfr ne change pas de box pour ceux qui ont migré, mais la meilleur solution reste a résilier et faire un nouvel abonnement.

Pour ma part pour le même prix j'ai gagné les packs OCS, CINE+, bein sports :shock: je viens de recevoir labox 4k :D

Apparemment il est possible de récupérer l'ancien numéro de fixe en passant par le service client.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 29 déc. 2016, 15:32

dlvb31 a écrit :Bonjour,

La Box est en location et peut tomber en panne facilement...
Tu peux faire jouer le délai de rétractation. Je résilierai si j'étais toi.

A+
8o)
Salut,

EXCELLENT !!!!

Les grands esprits se rencontrent...

Je me disais la même chose lors de ma migration quand l'opératrice me dit c'est 69€ pour un changement de box !!

++

Répondre